Commentaires : Malgré sa fermeture judiciaire, Coco réapparaît et inquiète le haut-commissariat à l’Enfance

Le tchat anonyme Coco est de nouveau en ligne sous l’adresse Cocoland.cc malgré l’opération judiciaire de juin 2024. Cette réapparition avec une infrastructure technique identique provoque la colère de Sarah El Haïry, haute-commissaire à l’Enfance. Elle dénonce une agression contre la protection des mineurs et promet une traque active des responsables.

https://clubic.com//actualite-609664-malgre-sa-fermeture-judiciaire-coco-reapparait-et-inquiete-le-haut-commissariat-a-l-enfance.html

Du coup je ne suis pas sur que mettre l’url dans la news soit une bonne idée. Même si ça n’empêche en rien les gens d’aller chercher, autant ne pas le mettre. Ne serait-ce que symboliquement.
Si le site est fermé juridiquement, il peut rouvrir, légalement, sous un autre domaine parce qu’il se définit du coup comme un nouveau site? (pas les mm admins etc etc)

1 « J'aime »

Par curiosité j’ai ouvert le site en navigation privée, et y a un énorme communiqué et 10 page de ce qui est interdit de poster avec « j’ai lu et j’accepte » à chaque bas de page. Si c’est pas du mytho et que comme il le prétendent, n’ont plus rien à avoir avec l’ancien site qu’ils ont une team de modo qui applique les 10 pages d’interdits, ça sera à la baguette alors. Mais j’y crois pas trop bizarrement.

1 « J'aime »

Le « a propos » du site, digne d’un roman

Puisque ce genre de site vit grâce à la pub, ils n’ont qu’à s’en prendre aux sociétés qui affichent leurs pubs sur ce site, pour complicité par exemple.