Commentaires : Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons

Heu tu diras ça à mon 5008 GT nouvelle version parce que c’est à des années lumières d’un update OTA. Il faut laisser tourner la voiture une heure c’est n’importe quoi. J’adore cette voiture, c’est vraiment une réussite mais là dessus PSA est à la ramasse comme les autres malheureusement… Rien à voir avec Tesla.
Pour Renault je ne sais pas.

Ma mère vient de se prendre la nouvelle 208 je vais regarder comment on fait.

1 « J'aime »

Je ne pense pas, au contraire.

De Google Translate :
"Avec plus de 100 voitures en lice pour ce prix tant convoité, le vainqueur a affronté le plus féroce des concurrents possible; jugés par vous sur 16 critères différents, y compris l’espace, les performances, la fiabilité, la durabilité, les caractéristiques, la qualité, l’apparence, les coûts et bien plus encore.
Notre vainqueur général cette année a dominé les catégories de puissance, d’accélération, de rentabilité, de sécurité, de caractéristiques, de confort c’est de conduire et combien il est facile de se garer, ce qui montre une impressionnante étendue de capacités. C’est … Tesla Model 3.

C’est une mesure de la rapidité avec laquelle les véhicules électriques deviennent courants que ce prix global va à une marque qui ne construit que des véhicules électriques, et a été à l’avant-garde de leur acceptation tout en construisant l’infrastructure pour faire les viables. Une entreprise de technologie autant qu’un constructeur automobile, Tesla a fait preuve d’une énorme ambition, ce prix confirmant qu’elle a le talent le plus large pour montrer aux constructeurs plus établis comment cela doit être fait.

« C’est comme conduire l’avenir », a déclaré un propriétaire. « Il est facile de conduire, avec une accélération instantanée », a déclaré un autre, « et les mises à jour en direct signifient que la voiture s’améliore chaque mois. » Félicitations Tesla - le modèle 3 est un digne vainqueur de notre nouvelle voiture de l’année 2020!"

  • Auto Trader

Bientôt tu vas carrément nous poster une brochure Tesla en disant que c’est une preuve erf 2

C’est assez incroyable, cette manière que tu as de dénigrer tous les essais/sources/opinions/vidéos qui ne vont pas dans ton sens, pour ensuite poster n’importe quoi comme si c’était une preuve absolue paf

Non, ce sont des sociétés différentes qui ont une alliance capitalistique (Renault détient environ 40% de Nissan et Nissan 15% environ de Renault). Pas du tout pareil avec des ingénieries séparées.

il n’y a rien de négatif. Tesla est un des pionniers du VE et est une machine de guerre en terme de marketing. De là à être dupe…

Accessoirement, on a encore le doit de penser que le VE n’est pas aujourd’hui la bonne technologie pour les gros véhicules pour faire de longs trajets. Ils ont investi ce marché car ils n’auraient jamais pu le faire avec des citadines mais mon avis personnel est que ce n’est pas là que la croissance se fera dans les prochaines années.

La 5008 (je pense phase II) est sortie en 2017 et n’est pas du tout au niveau des derniers véhicules en terme de connectivité et mises à jour OTA.

Je parlais de la nouvelle 208 ou la dernière Clio. Tout comme l’instrumentation digitale, le marché évolue très vite !

Oui, mais non…si tu n’es pas « pro » VE, tu es forcément « anti »…si tu vois les défauts autant que les qualités, tu es un « hater »…si tu crains le coût de l’électricité dans les années à venir, tu es sûrement « payé par les compagnies pétrolières pour dénigrer les VE » paf

PS : et tous ces termes sont régulièrement employés dans certains messages D

1 « J'aime »

Je suis pourtant pro VE… en seconde voiture (citadine, donc) :innocent:

Tu sais donc faire preuve d’objectivité, ce qui manque cruellement à certains qui ont tout de prosélytes, plutôt que de gens capables de peser le pour et le contre et faire la part des choses jap

Dans mon cas personnel, et j’en ai déjà détaillé les raisons fondées dans d’autres sujets, un VE n’est pas du tout intéressant et me reviendrait beaucoup plus cher…et en plus ma femme et moi ne travaillons plus, nous n’avons donc plus qu’un seul véhicule ^^

Je vais voir avec la nouvelle 208 de ma mère, j’espère qu’elle a évolué là dessus mais j’ai un gros doute vu que l’ordinateur de bord central est très similaire à celui de ma 5008.
[EDIT] après vérif ça reste tout aussi barbare sur la nouvelle 208 que sur ma 5008 avec une clef USB qu’il faut préparer depuis un PC, la voiture allumée, et un temps d’attente incertain. Bref une expérience utilisateur misérable comparé à Tesla et peu de 208 qui seront mises à jour.
Sur l’Easy Connect de la nouvelle Clio cela semble mieux.

1 « J'aime »