Rick et Morty ne sont pas à la fin de leurs folles aventures. Et ce, malgré le départ de Justin Roiland, co-créateur, producteur et doubleur des personnages principaux de la série. La saison 7 s’annonce toute aussi qualitative que les autres, avec quelques différences tout de même.
Alors je regarde la série en VF (on a de très bons comédiens) et quand j’ai écouté la bande-annonce de la saison 7, au début j’avais pas capté que les voix c’était pas les mêmes. C’est qu’à la fin que je me suis souvenu que Justin Roiland avant été remercié.
En écoutant une seconde fois la vidéo, on peut voir en effet que les voix sont différentes mais faut vraiment faire attention. Ils ont trouvé de bons doubleurs en tout cas
Rick & Morty sans Justin Roland ? La série est dead…
La VF est médiocre par rapport aux doublages de Roland
Je suis absolument pas d’accord. Que tu dois un pro VO, soit (je le suis également pour les séries ou on voit de vrais acteurs), mais tu ne peux pas dire que la VF de Rick et Morty est mauvaise. Le DA fait un travail monstre sur la traduction et les jeux de mots, les voix sont vraiment top…
Le doublage VF n’est pas très bon si tu préfères. En VF tu perds la moitié des blagues et des gimmicks de la série. En plus l’humour repose sur énormément d’idiomes intraduisibles.
Après il est vrai que le débit de parole très élevé de la série peut rendre un peu difficile la lecture des sous-titres en VOSTF (je préfère la VOSTA, plus concise)
Je vois ce que tu veux dire, j’ai pas regardé beaucoup d’épisodes en VO donc pour le coup je ne peux pas comparer mais je te fais confiance. Peut-être que je loupe en effet certaines blagues qui passent mieux en VO qu’en VF.
Faudrait que je regarde certaines saisons en anglais pour comparer.