Commentaires : [MàJ] Ratchet & Clank : le jeu désormais jouable en 60 fps sur PS5

Mise à jour du 30/03 à 21h00 : Alors qu’elle devait être déployée en avril, la mise à jour permettant de jouer à Ratchet & Clank en 60 fps sur PS5 est déjà disponible. Tous les propriétaires du titre peuvent donc la télécharger dès à présent ! Rappelons que le jeu est gratuit jusqu’à demain, mercredi 31 mars 2021, dans le cadre du programme Play At Home.

Wow c’est la première fois que je vois un patch déployé en avance, généralement c’est l’inverse

En tout cas c’est top !

Vraiment un supe jeu. Ca change des FPSet jeu jeux qui parlent de la fin du monde

Ta du mal lire .
" On parle évidemment ici de l’épisode lancé en 2016 sur PS4. "

Je ne parle pas du prochain jeu mais bien du patch, qui lui devait être déployé courant avril.

Ce qui est dingue [Sony style…], c’est que le jeu ne se trouve même pas dans la catégorie « play at home » dans laquelle se trouvent actuellement 9 jeux à télécharger, mais bien planqué ailleurs, le meilleur moyen de le trouver étant de faire une recherche…

J’avais trouvé ce jeu agréable lorsque je l’avais acheté day one sur PS4, Je l’avais platiné dans la foulé. D’ailleurs a cause d’un trophée qui nécessite de tuer un ennemi de chaque espèce avec une arme bien particulière, il est pratiquement indispensable de faire 2 run pour le platiner.

Je pense me le refaire tranquillement sur PS5. D’autant que j’ai vraiment rien a me mettre sous la dent…

Par contre il est plutôt rapide a finir, mais c’est rafraichissant de jouer a ce type de jeu.