Commentaires : Mais ! Pourquoi Molotov fait-il grimper les prix pour ses anciens clients?

Le service de télévision en ligne vient d’augmenter le prix de son abonnement pour ses anciens clients.

Ça sent la résiliation en masse de ceux qui avaient finalement accepté de payer un peu pour garder les chaînes TF1 et M6
A mon avis molotov va pas durer
Pour ma part cela fait longtemps que je ne l’utilise plus

2 « J'aime »

Plus aucun intérêt pour moi d’avoir Molotov depuis que OQEE by free est également sorti sur PC. Et son intérêt était il y a plusieurs années quand tout était gratuit.

Mais aujourd’hui, payer pour voir des chaines gratuites ?! Vraiment ?!

PS : Au pire, il faut se farcir les sites de direct des différentes chaines, ce que je faisais avant OQEE

3 « J'aime »

Euh, cette solution ne semble disponible que pour les abonnés Free. Vu le prix de leurs abonnements, Molotov + Sosh est plus rentable…

1 « J'aime »

En fait c’est juste l’offre payante de base qui évolue : l’offre Plus à 3,99€ a disparu, l’offre Extra à 5,99€ la remplace et ça s’arrête là. Les autres abonnements ne sont pas touchés.

Quoi que certains en dise, je paye 24€ ma fibre SFR sans TV + Molotov à 5.89: Internet 1Gpb + TV pour moins de 30€…Y a t il moins cher ailleurs ?

je paye 24€ ma fibre SFR

pendant la 1ere année, puis après ce sera plus de 30€ il me semble

Ca fait au moins 2 ans pour moi, pas d’augmentation en vue :wink:

1 « J'aime »

Par contre, il y a une option Sosh TV à 6€ par mois. Avec 300h d’enregistrement au lieu de 150 chez Molotov. Il y a match…

Ou Kodi plus Addon orange

MErci Free. Grâce à OqeeTV, plus besoin de Molotov.
Dommage, le service était bon. J’ai même souscrit quelques années pour avoir TF1 et M6.
Mais vu la rareté de regarder des chaines linéaires, plus vraiment besoin
Pour peu de différences, il vaux mieux partir sur un Disney+ ou Paramount+
Les anciennes chaines TNT, je penses que c’est sur le déclin

Résilié ce jour pour ma part