Le populaire jeu multijoueur exclusif aux casques VR Meta marque inexplicablement son chant du cygne et fermera bientôt ses serveurs.
C’est fou maintenant les jeux ont une durée de vie digne de la garantie de ton lave linge. Ça donne envie d’acheter des jeux Cher pour devoir arrêter d’y jouer au bon vouloir du fabriquant
Ils savent donner confiance en leurs produits, c’est bien c’est bien, lancez un nouveau jeu…
Je sais bien que ce genre de communiqué d’entreprise est du « PR » (relation publique) mais franchement, c’est exactement le genre de communiqué qui ne fait qu’aggraver la situation.
« Fermer les serveurs d’un jeu » n’est pas en lien direct à "se rassembler pour se concentrer sur notre prochain projet.
L’auteur Clubic soulève bien ce fait et cerne probablement la vraie raison. Perte de popularité, coût d’entretien devenu peu intéressant. Et probablement Meta en arrière qui leur dit d’être « plus rentable ».
Peut - être que Zuckie a poussé une crise quand il a vu qu’il y avait plus de joueurs Écho Vr que de visiteurs de Horizon Worlds ?
J’ai jamais entendu parlé de ce jeu et la vidéo ne me donne pas du tout envie. Au contraire, j’ai failli vomir !!!
Un jeu de frisbee dans l’espace en zéro-G et avec casque VR !!!
Quelle drôle d’idée.
Bon après la VR n’attire déjà pas grand monde, fait fuir bon nombre de personnes qui ont essayé dont moi. Je trouve çà très moche la VR malgré les progrès réalisés.
Et pas de session de jeu de plus de 20-30 minutes sous peine de migraines.
Et Horizon World, là on a dépassé la mochitude. C’est quoi cette horreur