Commentaires : Mais pourquoi diable Mark Zuckerberg s'affiche-t-il aux côtés d'un champion de MMA, sport de combat?

Le fondateur de Meta, propriétaire de Facebook, WhatsApp et Instagram Mark Zuckerberg, a créé la surprise en se tenant aux côtés d’un champion de l’UFC samedi. Le milliardaire est un passionné de MMA et plus largement de sports de combat.

https://www.clubic.com/actualite-519187-mais-pourquoi-diable-mark-zuckerberg-s-affiche-t-il-aux-cotes-d-un-champion-de-mma-sport-de-combat.html

on s’en fout un peu non ? désolé pour le rédacteur

9 « J'aime »

C’était lors d’une réunion des narcotiques anonymes pour répondre à la réunion des alcooliques anonymes … ou vice et versa :laughing: .

1 « J'aime »

@Joh92 , non, on s’en fou complètement, pas qu’un peu… :slight_smile:

2 « J'aime »

Les gens font ce qu’ils veulent dans leur vie privée. Tout le monde a le droit d’avoir une activité extra-professionnelle.
Il aurait pu choisir de faire du jardinage aussi : qu’est-ce que cela aurait impliqué finalement ?

1 « J'aime »

Parce qu’il en a envie, peut-être ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, c’est sexuel ?

1 « J'aime »

" se prépare en parallèle à la fin du mode en faisant construire un méga bunker à Hawaï,"
Alors on dirait plutôt « la fin de la mode » [des news people], à moins bien sur d’être un vilain complotiste apocalyptique.

1 « J'aime »

maus surtout, est-ce que cela aurait fait la une d’un article :slight_smile:

1 « J'aime »

il veut combattre elon musk

1 « J'aime »

Et c’est sans parler du fils Trump qui aime la poudreuse.

1 « J'aime »

Bon, ne mentez pas, on aimerait tous voir Zuck se prendre un pain sur la tronche.

1 « J'aime »

Un pain jambon beurre…

il s’entraine pour le combat contre musk