Commentaires : Mais pourquoi diable Mark Zuckerberg s'affiche-t-il aux côtés d'un champion de MMA, sport de combat?

Le fondateur de Meta, propriétaire de Facebook, WhatsApp et Instagram Mark Zuckerberg, a créé la surprise en se tenant aux côtés d’un champion de l’UFC samedi. Le milliardaire est un passionné de MMA et plus largement de sports de combat.

on s’en fout un peu non ? désolé pour le rédacteur

9 « J'aime »

C’était lors d’une réunion des narcotiques anonymes pour répondre à la réunion des alcooliques anonymes … ou vice et versa :laughing: .

vlad

1 « J'aime »

Vu qu’il veut se mettre sur la tronche avec son copain Elon, ça doit être pour augmenter sa « street créd »

2 « J'aime »

@Joh92 , non, on s’en fou complètement, pas qu’un peu… :slight_smile:

2 « J'aime »

Les gens font ce qu’ils veulent dans leur vie privée. Tout le monde a le droit d’avoir une activité extra-professionnelle.
Il aurait pu choisir de faire du jardinage aussi : qu’est-ce que cela aurait impliqué finalement ?

1 « J'aime »

Parce qu’il en a envie, peut-être ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, c’est sexuel ?

1 « J'aime »

" se prépare en parallèle à la fin du mode en faisant construire un méga bunker à Hawaï,"
Alors on dirait plutôt « la fin de la mode » [des news people], à moins bien sur d’être un vilain complotiste apocalyptique.

1 « J'aime »

maus surtout, est-ce que cela aurait fait la une d’un article :slight_smile:

1 « J'aime »

il veut combattre elon musk

1 « J'aime »

Et c’est sans parler du fils Trump qui aime la poudreuse.

1 « J'aime »

Bon, ne mentez pas, on aimerait tous voir Zuck se prendre un pain sur la tronche.

1 « J'aime »

Un pain jambon beurre…

il s’entraine pour le combat contre musk