Commentaires : Mais non ! Le Pixel 7a de Google se dévoile intégralement avant son annonce... le 10 mai!

Les premières photos du prochain smartphone milieu de gamme de Google viennent d’apparaître sur le web.

Un conseil, a part le bionic d’Apple et les Snapdragons, évitez tout les autres processeurs !!

@phoenix2: Merci pour cet avis d’expert…

Je ne suis en aucun cas un connaisseur mais ce genre d’avis sans appuie me semble… comment dire… peu crédible… car aucunement appuyé par quelconque benchmark ou documentation technique…
Mais c’est super gentil :slight_smile:

6 « J'aime »

Prends t’il en charge les fréquences 5G ?

Tu dis ça à chaque news…
Commentaires : Google : le futur Pixel 7a fuité en photos… sera-t-il aussi bien et aussi peu cher que prévu? - Débat sur l’actu - Forum Clubic

3 « J'aime »

Plus ça va moins je comprend cette gamme A… Pourquoi ne pas simplement garder 2 générations au catalogue ? La plus récente au prix « fort », la précédente 200-250€ moins chère et basta.

vu que le 6, le 6a et le 6pro prenaient en charge la 5G, les 7, 7a et pro le feront aussi

1 « J'aime »

Il doit y avoir une notion de mutualisation de production sur certaines pièces qui rendent ça plus intéressant pour eux. Sur le suivi software, ça doit aussi simplifier les choses dans le temps j’imagine.

Ce qui est étonnant en revanche, c’est que le « a » s’avère parfois bien plus intéressant que le modèle classique en termes de rapport qualité-prix.

Franchement j’ai un pixel 4A5G, et je ne retournerai plus chez un autre, enfin un tel toujours fluide, régulièrement mis à jour (sécurité tous les mois, OS tous les ans) et top en photo malgré un APN qui pourrait sembler dépassé sur la papier (en basse luminosité juste bluffé).

Une pub disais « sans maitrise la puissance n’est rien », ça pourrait parfaitement coller aux Pixels !

Idem, super content de mon Pixel 6a qui a une bonne autonomie, une fluidité parfaite et je croise les doigts, aucun but pour le moment :slight_smile:

« L’appareil ne proposera pas la même fiche technique que ses grands frères »
Mais du coup quelles sont les différences entre un Pixel 7 et un Pixel 7a ?

Il semble que tu n’aies pas vu les tests des Dimensity 9200.
Mais développe : sur quoi te bases tu pour dire ça ?

Et donc ?
C’est la voiture qui va le plus vite qui est la meilleure ?

2 « J'aime »

Mais non!

#popcorn

au moins, il est constant dans ses propos :wink:

Merci pour l info
Aprés de mon cote, ne changeant de telephone portable que lorsqu’ils sont defaillants, j essaie de trouver le meilleur rapport qualité/prix

1 « J'aime »

Le Pixel 7 Pro a une dalle qui monte jusqu’à 120Hz par contre.

"découvrir le design de ce futur appareil qui ne sera pas annoncé avant plusieurs mois.

Le Pixel 7a s’échappe des locaux de Google deux mois avant sa présentation"

C’est vrai que deux, c’est déjà plusieurs.
Relisez-vous :face_with_symbols_over_mouth: