Commentaires : Magic Legends : un hack & slash qui rebat les cartes?

Afin de ne plus nécessairement attendre la sortie du jeu pour vous parler d’un projet qui nous tient particulièrement à cœur, Access Granted viendra évoquer le cas de tel chantier en accès anticipé, de telle production que nous avons eu l’occasion de découvrir en avant-première… Histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

Très mal optimisé, Pay to win, serveurs en carton, pas très beau et pas original.
C’est dur de faire plus méchant comme test. On peut pas dire que ça nous laisse l’eau à la bouche.

Ca donne l’eau à la bouche (pas laisse…)

Je n’ai pas bien compris comment le principe tour par tour de magic peut se mélanger à un Hack&Slash. Je suppose que cela fait partie de ces jeux qu’il faut pratiquer pour comprendre. J’essayerai pour voir lorsque le jeu ne sera plus en béta.

Pour avoir testé l’alpha fermée, il y a des principes de jeux assez intéressants. Je trouve que remplacer le traditionnel arbre de compétences par des cartes (type magic donc) est assez malin, reste à voir jusqu’où on peut aller dans la personnalisation…
Sinon je vois que les problèmes techniques rencontrés dans l’alpha sont toujours présents sur la bêta, et ça c’est plus gênant…