Commentaires : Mafia Trilogy : les Definitive Edition sont disponibles gratuitement, et le remake se précise pour août

Le remake du premier opus de la saga Mafia arrivera bien le 28 août prochain, tandis que les remasters Mafia II : Definitive Edition et Mafia III : Definitive Edition sont disponibles dès aujourd’hui.

Le 2 est dispo est apparemment c’est une catastrophe.
Donc n’attendez rien du 1.

J’ai le 2 classic mais je ne vois pas le 2 Def Edition dans ma liste…

J’attendrai patiemment le remake de Mafia 1. Mafia 2 m’a laissé un souvenir très mitigé; et Mafia 3, j’ai fait l’impasse.

Je me méfie des remakes de vieux titres emblématiques (pognon facile inside), mais j’ai été agréablement surpris par ceux de metro 2033.

Par contre faire payer 30 € le remake de mafia 2… Je me marre ! :wink:

Si, si a 29.99 € dans le store… Il n’y a que la version 3 qui est gratuite si tu la possèdes…

Erratum : Suite au commentaire de ddrmysti, ferme et relance le store, tu devrais voir la version gratuitement.

Sur steam le 2 est aussi gratuit, mais il apparait dans la bibliothèque comme un autre jeu (l’ancien est nommé « classique ». Par contre le 3 est directement renommé comme « definitive edition » (faut dire qu’à part ajouter les DLC de base il ne doit pas ajouter grand chose)

Oups tu as raison, j’ai lancé un refresh et en effet je le vois dans ma bibliothèque ! Merci ! :slight_smile:

De rien, justement j’ai vérifié car tu m’as mis le doute, et heureusement l’option pour afficher uniquement les jeux installés était désactivé sinon je serais surement passé à coté.

J’avais le 2 (au quel j’ai jamais jouer car le 1 n’était plus dispo) et maintenant j’ai « Mafia II (Classic) » et « Mafia II: Definitive Edition »

Heureusement, tu es là pour nous ouvrir les yeux !
Forcément le remaster du 2 est décevant, du coup le remake du premier sera mauvais. Bien vu !

Ca s’appelle l’expérience et la loi des probabilités, petit :sunglasses:

Cleindori. Mafia 2 c’est un remaster donc normal qu’il soit pas extraordinaire et il n’y a rien de nouveau c’est la même chose pour mwr et mw2r… Mafia 1 c’est un remake total. Y’aura même des motos en plus et le gameplay change completement. Alors non ni l’experience ni la loi des probabilités. Tu devrais pourtant comprendre que jn remaster peu seulement pofiner un jeu mais pas le rendre aussi beau qu’un jeu next gen.