Commentaires : Maddy Keynote : gagnez des places pour l'événement tech & business édition 2020!

La cinquième édition de ce rendez-vous de l’innovation devenu incontournable aura lieu au Centquatre-Paris. L’occasion de faire le point sur les thématiques annoncées cette année.

J’ai particulièrement envie d’écouter Eva Sadoun et Flore Berlingen! Merci

J’ai très envie d’écouter Jean-Christophe Combe (la Croix-Rouge française) mais aussi Shirley Souagnon et encore Frédéric Bardeau !

Bonjour adep, nous vous annonçons que vous faites partie des heureux gagnants. Vous remportez une place pour découvrir le Maddy Keynote 2020 à Paris. Pour recevoir votre lot, envoyez-moi un DM avec votre adresse mail !

1 « J'aime »

Bonjour greee, Nous tenions à vous annoncer que vous êtes aussi l’un de nos gagnants ! Bravo à vous. Vous remportez également une place pour le Maddy Keynote ! Envoyez moi en DM votre adresse mail afin de recevoir votre place !

Bonjour, j’ai vraiment très très envie d’assister à ce salon. Je suis très intéressé par l’innovation, la technologie et le futur.
J’ai envie de voir Alisée de Tonnac car (outre le fait qu’elle est belle) elle a l’air très intéressante et instructive.
Merci Clubic pour ce fabuleux concours, je croise les doigts, ça serait vraiment mon jour de chance!

Merci ! Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver comment j’envoie un DM :sweat_smile:

:wave:

J’ai changé votre « niveau de confiance » vous devriez pouvoir à présent MP la personne en cliquant sur son pseudo > Message Direct.

1 « J'aime »

Bonjour,
S’il est encore temps, j’aimerais bien écouter David Carroll et Luc Julia !
Merci beaucoup