Commentaires : Mad Catz : les nouvelles souris R.A.T. sont là

La marque Mad Catz revient d’entre les morts après avoir déposé le bilan l’année dernière. Suite à sa reprise par un entrepreneur chinois, de nouvelles souris gaming ont été lancées, pour le plus grand bonheur des fans.

j’ ose espérer qu’ elles seront plus solides que les précédentes , j’ ai eu le malheur d’ en acheter une , outre le prix prohibitif les patins ont réussi à se rayer je ne sais comment, le senseur partait aux fraises tout le temps et la molette a réussi à se casser lorsque ce machin m’ a échappé des mains pour tomber 5 … CENTIMETRES plus bas sur le tapis de souris …

d’ailleurs lorsque je l’ ai ramené à LDLC ils m’ ont demandé de choisir un autre modèle de remplacement , ils avaient viré ces souris de leur magasin car trop de retours …

C’est cool, c’était les dernières souris de qualité avec des molettes latérales <3

Perso jamais eu de soucis avec la mienne, c’était cher mais les patins glissent toujours bien et molettes et boutons sont toujours en place alors que j’ai du l’acheter il y a 4 ans…

ma RAT7 date aussi un peu, elle a subit de nombreux assauts TF2, BF3 etc

le capteur a fini par ne plus fonctionner… juste après la fin de garantie
je l’ai remis en fonction il y a qques temps, elle a refonctionné avant que le capteur ne buggue à nouveau :frowning:

très bonne souris sinon

bonne nouvelle j’en ai une sur mac nickel pour la suite CC, le seul hic sont les drivers qui sont pas vraiment à jour, j’éspère qu’il feront comme steel engine.

c’est fini pour moi cette marque, super ergonomie mais la dernière a lâché pile au bout d un an, et 2 potes qui l’ont acheté en même temps aussi ! ! !

tous ceux autour de moi qui ont eu ces merdes ce cassé chez la concurrence au plus tard 9 mois après leur achats

J’ai essayer Mad Catz. Entre le clavier qui a vu ses touches lâcher au bout de 1an et demi, la souris qui a lâcher en même pas 1 an et le service client qui a été a chier, qu’ils replongent dans l’anonymat. Depuis que je suis Logitech, je n’ai plus eu le moindre problème.

Aucun souci avec une RAT 7 qui fonctionne toujours très bien depuis plus de 4 ans !