Commentaires : Mad Catz annonce une édition limitée pour sa R.A.T. 8+

Mad Catz fête ses 30 ans. Et pour l’occasion, le constructeur dote sa célèbre R.A.T. 8+ d’une édition limitée aux superbes finitions.

J’ai hate de la voir sortir, J’ai une Rat 7 une MMO 7 Je n’arrive pas a m’en passer.
Comme dit dans l’article elle divise beaucoup. Au travail les gens n’osent pas utiliser ma souris à cause de ça. (ça a au moins l’avantage de les dissuader de se mettre à mon poste quand je ne suis pas la :slight_smile: )

Boarf +/- 150€ pour cette edition ça me choquerais pas. quand on voit le clavier STrike a plus de 300€ lors de sa sortie alors que bon.
Et franchement de mon coté je traine ces souris depuis leur date de sortie (je les ai plus en tete) et jamais eu de soucis. un confort sans egale, un poid idéal et une finition plutot bien avec le chassis en metal (bon je sais pas lequel honnetement)

effectivement sa donne envie.

Du toc, 3 potes qui en avait (rat 7 et 9), aucune n’a dépassé 1 an et demi. ils sont partis chez steelseries et roccat, plus d’emmerdes. Et pendant ce temps là, ma Razer Lachesis est sur le point de souffler ses 10 bougies ^^