Commentaires : Mac Pro 2019 et Pro Display XDR : Apple revient dans la cour des pros

C’est vrai. Mais bon que ce soit mon iMac de 2011 ou mon MacBook Pro 13" de 2012, ils marchent encore très très bien, et surtout c’est les derniers sur lesquels on peut changer les pièces. On devrait être tranquilles encore quelques années. Mais pour la suite…

Mais lol …
Tu penses vraiment que l’on s’adresse à toi là ?

Gérer 4 flux 8k ou 12 flux 4k n’intéressent pas Mme Michu, ni tonton Jeannot qui monte ses films de vacances tout seul sur son Première piraté …

y a t’il un équivalent sur pc à la carte asic qui permet de gérer les flux 8k?

Exemple d’un gros pigeon : Bratak67.

Faut être sacrement con pour acheter un produit de la marque Apple

Pigeon

Si on peut

Il y a des cartes d’acquisition qui le font https://www.blackmagicdesign.com/products/decklink

Merci Le: les black magick semblent gérer moins de flux 8k en même temps. Mais j’imagine qu’ils sortiront qqchose de similaire d’ici la sortie des machines apple.

Mais c’est qu’il est drôlement intelligent le troll !!!

La prochaine fois, insulte le direct parce qu’il ne partage pas les mêmes gouts que toi, on gagnera du temps…

Sinon pour savoir, faut prendre quoi en vêtement ? Je voudrais pas me faire insulter en parlant d’une marque que tu n’aimerais pas^^

La carte graphique qui décode jusqu’à 6 milliards de pixels c’est bien mais c’est surtout l’encodage qui est important, si elle encode seulement à du 2 fps…

On pourrait proposer une proposer une machine PC plus puissante p.ex. une cm Gigabyte e-ATX MD71-HB0, BI-processeurs Xeon, 2 To de Ram LRDIMM, 2 slots slots M.2 NVMe 3.0 x4 avec 4 To de SSD, avec une solution graphique Quad Crossfire AMD R9 295X2 (puisque les Radeo Vega II sont réservés aux Mac), le tout géré par Winows Server 2019. Il peut le faire puisque des Gamers l’utilisent. Quant à la beauté extérieure, on peut y veiller ! (et l’adapter aux goûts du client)

Ridicule :joy:

-Date de plus 6 ans
-Consomment un max
-Chauffe un max
-A partir de 3 GPU, les performances baisse.

D’accord, qu’est ce qu’on pourrait installer :blush: ? comme solution GPU comparable aux Radeon Vega II ?

Quadro RTX 8000

Voilà, avec une Quadro RTX 8000, ce système bi-xéon n’est ils pas plus puissant que la station Mac ?