Commentaires : Ma French Bank, la néobanque de La Banque Postale, annonce 100 000 clients

La banque en ligne a annoncé, mardi, avoir franchi le cap des 100 000 clients. Le tout quatre mois après son lancement.

« Ma French Bank » , que c’est nul comme nom.

1 « J'aime »

Que la Poste ré-apprenne déjà à distribuer le courrier en temps et en heure, alors un nouveau métier !
Je suis, enfin non j’étais à la Poste depuis mes 16 ans à y déposer mon salaire, cela fait un demi-siècle, l’an dernier j’ai voulu faire un crédit, l’offre de la Banque Postale était deux fois moins intéressante et encore je ne parle pas des à côtés, que chez une banque qui ne me connaissait pas, alors bye bye La Poste sans aucun regret.

Concrétement, quelle différence avec un CCP normal et son application mobile??

en fait ce « truc » est un raté, encore de la banque postale. Proposer tout ce que fait une neobanque en faisant payer 2€ par mois. Bande d’incompétents. Alors vous allez me dire « oui mais y a les guichets »…Les clients de ce genre de compte ne sont pas intéressés par ça. Les autres services annexes proposés ne sont pas utilisés. Ridicule. 100.000 ça ressemble à de la vente forcé et à des agents qui sont tenus par des objectifs « ok pour vous donner telle chose mais je vous fait souscrire à cette offre. Ok ok pendant un an on vous le fait cadeau mais ouvrez le! »