Après TF1 en début d’année, le Groupe M6 se lance à son tour dans le streaming avec sa propre plateforme gratuite. Disponible depuis le 14 mai, M6+ promet un large éventail de programmes ainsi qu’un modèle économique attractif pour les annonceurs.
« Que du presque jamais vu, du réchauffé et des téléréalités bauf… Mesdames et Messieurs ! Profitez de ces oportunités car cela ne durera pas… »
Gorgée de pubs… Presque 5 minutes de pub sur un replay d’une émission, je préfère le replay sur SFR TV sans pub …
Tout est accessible correctement chez SFR pour le replay M6 ?
Chez Free impossible de voir des replays de certaines émissions toujours affichées en « A venir » par exemple alors que pour les chaines en dehors du groupe M6, aucun problème
Tout je sais pas, je ne connais pas bien les programmes M6, mais pas mal je trouve … en revanche, je viens de tester, par exemple pour scenes de ménage (essai au hasard) direct de la pub me concernant. sur smartphone et vu le nombre d’annonces prévue, dont certaine plus ou moins 30sec, c’est bien un minimum de 3 minutes de pubs… pour un programme court.
Si on peut avoir le direct gratuitement et que ça fonctionne sur firetv c’est bien
Par contre dommage si comme TF1+ on ne peut accéder aux chaînes depuis l’interface de firetv comme ça se fait avec Francetv
M6, un des deux champions de la télé poubelle s’est muée en télé decharge alors
. Moi, il faudrait me payer pour visionner une de ces poubelles, déjà omniprésentes sur les canaux classiques ![]()
Bof il y a bien pire sur le net … tik tok and co niveau décharge on est o fond. Quoique un truc encore pire il y aura une autre appli pour ça. Bref
C’est pourquoi je n’ai pas de compte tik tok et consorts
Tout ça c’est pour les accrocs de ce genre de loisirs. Pour ma part, je préfère la vie réelle en famille et amis, ainsi que de vrais loisirs chez mère nature. Et tout ça, reste dans le cercle privé, pas besoin de « partager » mes moindres faits et gestes. Je laisse ça à ceux qui ont une vie qui n’existe qu’à travers les écrans ![]()
Alors pour ma part aucun soucis, après c’est l’application que j’ai mis sur ma Android TV donc je sais pas ce que ça vaut sur les box TV de SFR…
Pour ceux que cela intéresse bien que je ne regarde que très peu la télé, enfin ma fille regarde les replays de Koh Lanta que l’application de Bouygues marche bien, en tout cas je trouve mieux que SFR que j’ai quitté après 17 ans chez eux… Je regardais Poker Face (super série) sur la plateforme TF1 avec deux plages de pubs dans l’épisode, c’est chiant c’est vrai, mais j’en profite pour me faire un café. Perso, je trouve que de voir une série inédite avec deux plages de pub c’est ainsi et cela paye le service. Et cela m’a empêché de pirater.