L’US Army a pu expérimenter une version modifiée des Microsoft Hololens 2 lors d’une séance d’entraînement. Présent sur place, un journaliste de CNBC détaille les avantages d’un tel dispositif.
et voilà, le progrès technique encore au service de la guerre.
L’inverse est vrai également.
le progres technique est presque toujours issu de la recherche militaire …
C’est pas nouveau.
Le probleme n’a jamais eté l’outil, mais l’usage qui en est fait
Et donc ? Le jour où on aura plus besoin d’armée, je pourrais le déplorer. Mais ça n’arrivera jamais.
verrouillage des cibles sur le casque avec visualisation de la cible du fusil mitrailleur, y a plus qu’à mettre une cible dans l’autre et pan ! comme dans un jeu video.
Microsoft !
,des Microsoft Hololens 2…
Ça sent le massacre comme si les soldats avaient pris du LSD …
On aime travailler avec le danger dans l’armée et on n’a pas peur des bogues…
« revient » réalité? deux articles que je lis, deux fautes énormes dans des phrases pourtant en gras…
Bah déjà non, ton ‹ › on aime travailler avec le danger ‹ › n’a aucun lieu d’être la, à la limite on travaille en connaissance du danger mais toujours en sécurité, mais on aime le danger, n’importe quoi !
Pan comme dans un jeu vidéo, j’espère que tu pense pas que ce soit pour la réalité vu que ce ne sera pas comme ça, (séance d’entraînement)
D’accord donc toi tu préfère qu’on revienne aa l’époque de la massée bois et du lance pierre, je déplore moi que l’on fasse tout à pour protéger le cul de tout le monde, y compris de ton petit cul à toi
« A terme, l’ultime objectif consistera à réduire drastiquement la taille du casque de sorte à ce qu’il épouse le format d’une paire de lunettes classique. »
Cool… l’œil qui tue en Ray Ban !