Commentaires : L'Union européenne veut bannir Huawei et ZTE de ses réseaux télécoms 5G

Bruxelles craint pour la sécurité des réseaux télécoms du Vieux Continent. Et elle veut les protéger en en expulsant les géants chinois Huawei et ZTE.

Dommage car franchement, c’est du matos de qualité, Huawei dans les télécommunications, ce sont des équipements qui tournent comme des horloges.
Ils veulent juste protéger Nokia et Ericsson, ils sont loins de fournir de bonnes solutions et ils le savent.
Et pour info , le R&D de Nokia est en Chine …

2 « J'aime »

en fait il y en a plusieurs… en autre
Chine (Shanghai)
Canada (Ottawa)
Finlande (Espoo, Oulu, Tampere)
France (Paris-Saclay/Massy)
Allemagne (Munich, Stuttgart)
Hongrie (Budapest)
Royaume-Uni (Cambridge)
Belgique (Anvers)

Bah ,c 'est ou se faire espionner par les USA ou parla Chine ,moi je choisirais la Chine

Trop gros le troll, ça passera pas. paf

Surtout que Personne n a pu prouver un quelconque espionnage via les équipements Huawei, mais l espionnage via les equipements USA lui il a était prouvé à plusieurs reprises …
Mais ok , on va bannir les entreprises chinoises.

1 « J'aime »

On dirait une niouze datant de la première élection de Trump quand il a fait plier le monde contre huawei qui à l’époque était en lice pour la 1ere place du podium.

«L’Union européenne veut bannir Huawei et ZTE…» Ces sociétés font de l’ombre à l’hégémonie étasunienne dans le domaine (comme TP-Link) donc en tant que vassal de Washington l’UE suit et favorise l’élimination d’une concurrence à Cisco, et autres Netgear !