Commentaires : Lunettes sur le nez, bracelet au poignet : le projet Hypernova de Meta sera présenté dans quelques semaines

Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa stratégie autour des lunettes connectées. À l’occasion de sa conférence Connect, la société dévoilera un modèle doté d’un écran intégré, baptisé en interne Hypernova, accompagné d’un bracelet de contrôle innovant.

Un énième gadget couteux et jetable.

3 « J'aime »

J’espère qu’ils amélioreront la vidéo. Le mode vertical uniquement c’est le gros défaut.

j’ai l’impression de lire ça a chaque sortie de produit tech.

IL parait qu’il y a un objet a mettre dans le c…l aussi, un peu intrusif mais donne beaucoup d’info a tout les followers et " amis " …

1 « J'aime »

C’est peut-être le signe que beaucoup de ces nouveaux produits ne répondent plus vraiment à de vrais besoins ? Au pif.

1 « J'aime »

Il y a un vol d’informations dont on ne parle jamais sur les sites , ce sont celles qui font état de sorties de produits qui n’ont pas encore été annoncés par les entreprises comme c’est ici le cas. Pourtant, c’est amoral et donc non justifiable même si devenu une pratique banale pour genrer du trafic.

Je dois être le seul à le penser (j’ai l’impression) mais moi, ce genre de lunettes ça me pose un vrai souci de protection de vie privée.
Je suis désolé mais pour le moment, les applications que j’en ai vues sur des videos Youtube ou TikTok, c’est surtout des types qui filment des nanas en maillot ou qui passent devant des terrasses de café…

2 « J'aime »

les as tu essayé avant de dire cela ?
je m’en sépare plus, rien que pour la musique et avoir les oreilles de libre.
et comme je porte des verre correcteur quelque par cela ne m’as rien couté d’une certaine façon

1 « J'aime »

ouai enfin y a le voyant allumer qui dit tu filme, et j’ai pas vue de vidéo de nanas en maillots des gens qui filme oui et mais je vais pas m’empêcher de filmé parce qu’il y a des gens dans le champs de ma caméra !

Peut-être que dans votre cas , c’est ok, sauf qu’il est clair qu’en l’absence d’un téléphone tenu en main et braqué sur quelqu’un , savoir que l’on est filmé à son insu est bien plus difficile à repérer.

1 « J'aime »