Commentaires : Lunettes Apple AR : une technologie embarquée pour les utilisateurs qui ont une mauvaise vue?

Apple continue ses recherches pour créer des lunettes de réalité augmentée novatrices sur un marché qui peine à prendre de l’essor. Une demande de brevet découverte récemment met en évidence les travaux du groupe pour mettre au point un dispositif potentiellement adapté à l’essentiel des problèmes de vue.

Est-ce qu’elles intègrent un système anti-buée? Car avec les masques ce n’est pas toujours évident :slight_smile:

Perso je porte des lunettes, donc j’ai cherché une méthode pour ne plus avoir de problèmes de buée. Tu as juste a te mettre une paille dans chaque narines et tu n’auras plus de problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant lol mais du coup l’air sort du masque mdr ^^^^^^
ou alors je propose que les pailles soit dirigées 1m vers l’arrière avec un panneau attention danger ^^

2 « J'aime »

Vu que les lunettes vont couter un œil, est ce qu’ils font le modèle avec un seul verre ?

Tu peux aussi vendre un rein pour garder les deux yeux =)

Trop tard, déjà vendu pour pouvoir acheter l’une des nouvelles cartes graphiques et j’ai besoin de mes deux bras pour jouer au pad.

1 « J'aime »