Commentaires : L'une des meilleures alternatives à l'app Camera d'iOS a été rejetée par Apple

Halide, l’application de photo pro pour iPhone, vient d’essuyer un rejet de l’App Store pour une raison des plus absurdes. Malgré sa mise en avant lors de la dernière keynote d’Apple, cela n’a pas suffi à la protéger d’un examinateur un peu trop zélé.

https://clubic.com//actualite-538511-l-une-des-meilleures-alternatives-a-l-app-camera-d-ios-a-ete-rejetee-par-apple.html

Encore une absurdité à laquelle les Gafam nous contraignent…
Peut-être que Louis Rossmann en parlera sur sa chaine YouTube, à moins que YouTube ne bloque sa vidéo pour une raison également sans queue ni tête…

1 « J'aime »

C’est vraiment le genre d’incident qui m’a fait quitter la secte Apple. Quand je compare le nombre de traitements de textes, ou de lecteurs de musique, dispos sur PC/Android et Apple, je n’ai aucun regret. Apple contrôle tout à travers le prisme du fric. Ça en devient pathétique, cette politique de radins (stockage et RAM de misère). Je me sens plus libre sous windows/Android que chez Apple où, en 2024, on rencontre encore des problèmes de compatibilité.

4 « J'aime »

Pareil côté dév, j’ai arrêté complètement le dév iOS.
Tu ne peux plus développer pour le plaisir, tu dois rapporter du fric à Apple et te conformer à 100% à leurs lignes directrices… et en plus tu les payes pour cela !

4 « J'aime »

Par contre si quelqu’un connait une app gratos (on sait jamais) pour faire le job ça m’intéresse !