Commentaires : L'UFC-Que Choisir réclamait 27 milliards d'euros à Google ! C'est finalement elle qui va payer Google

Donc, Google ne récupèrerait pas de données personnelles ? Ben voyons, je suis mort de rire…

Ce n’est pas ce que dit le jugement. Il dit juste que l’UFC-Que Choisir n’a pas pu prouver ses accusations, notamment en raison d’une base juridique quasi-vide. Quand on attaque une entité en justice, on doit avoir de quoi prouver ses dires, ce qui manifestement n’a pas été vraiment le cas de l’UFC-Que Choisir

1 « J'aime »

Merci pour ce fou rire

Les européens ne produisent rien. Ils n’ont pas d’industrie. Ils sont largué dans l’industrie des hautes technologies. Mais il ont trouvé un filon pour faire cracher veux qui innovent, qui créent et qui font avancer l’humanité. Histoire de leur extorquer des sommes astronomiques. Il suffit de bricoler des lois et se plaindre de toutes sortes griefs fantaisistes. Mais ça ne marche plus. UFC que choisir et l’Union Européenne elle même, sèchement déboutés, vont devoir trouver autre chose pour racquetter l’industrie créative.

Super, tu en as d’autres comme ça ? c’est pour un ami qui veut écrire un bouquin :roll_eyes:
Dommage d’être aussi aveuglé par tes GAFAM, ce ne sont pas eux qui te paient mais des français. Tu sais ? ceux sur lesquels tu craches …

1 « J'aime »

Mais comment ne peut on pas prouver que l’on est bien titulaire d’une adresse mail si on en est bien le titulaire, alors qu’il suffit d’envoyer un message ?
Une seule possibilité, on n’en est effectivement pas titulaire !
Les avocats de UFC avait bien choisis leurs exemples dans la clientèle… Ils étaient payés par GOOGLE ?
Serge Rochain

Mais ils avaient bien raison… L’idée du nucléaire avait été judicieuse il y a 60 ans… Mais la Terre a tournée depuis et l’on a compris que le renouvelable était une solution pour l’éternité alors que ce que l’on sorte de terre pour le transformer en chaleur a nécessairement une fin, qui est d’autant plus proche que l’uranium est le corps chimique le plus rare de l’univers et donc aussi sur notre planète qui n’en n’a jamais fabriqué le moindre atome. C’est le plus rare car le plus lourd, et plus un atome est lourd, plus les conditions de sa fabrication sont complexes et difficiles à réunir, ce qui Mexique sa rareté… Le nucléaire est le seul procédé inventé par l’homme qui modifie les conditions et l’état d’origine de la planète depuis sa naissance il y a 4 milliards d’années… Se livrer à la fission nucléaire est donc une décision lourde de conséquences, son appauvrissement volontaire.
Serge Rochain

Non, envoyer un message ne suffit pas à prouver qu’on est le titulaire d’une adresse mail. L’adresse mail de l’expéditeur d’un message, c’est extrêmement facile à spoofer.

Il y a maintenant des extensions aux mails qui permettent d’ajouter un peu d’authentification (DKIM et cie) plus difficile à spoofer, mais elles ne sont pas disponibles sur tous les serveurs.

1 « J'aime »

Innover et réguler ne sont pas exclusifs. Merci bonsoir.