Commentaires : L'UE sonde les rivaux de Microsoft et Activision : le rachat toujours plus menacé?

La Commission européenne recueille les témoignages de l’industrie du jeu vidéo pour l’aider à prendre une décision : accepter ou refuser le rachat par Microsoft d’Activision-Blizzard-King.

1 « J'aime »

C’est fou tout ce tintouin pour un jeu de m****. Pour moins c’est une vieille licence qu’il faudrait laisser mourir dans son coin, à l’image de need for speed. Il y a nombres d’autres nouveaux jeux/licences beaucoup plus créatives, beaucoup plus fun.
Et de toute façon, ceux qui achètent call of chaque année, n’achètent que ça et FIFA. Donc ils ne vont clairement pas se tourner vers le gamepass…
Donc si MS Rend exclusif Xbox, ils vont perdre 70% des joueurs Sony. Et pour les 30 pourcents qui changeraient de crèmerie, c’est à Sony de les motiver à rester ou d’accepter de laisser partir ces poids morts.

Ou alors à Sony de permettre le game pass xbox depuis les PlayStation…

Sony n a cas inclure le gamepass sur ces machines et vice versa… et puis si microsoft ne rachete pas ils pourront toujours acheter l exclues call of tous les ans pour bien casser les noix a sony… Perso je le ferai