Commentaires : L'UE prépare une nouvelle amende salée pour Google et son service publicitaire AdSense

La Commission européenne a de nouveau Google en ligne de mire. L’institution considère que le géant américain est responsable de pratiques anticoncurrentielles avec son service publicitaire AdSense . Le géant de Mountain View encourt donc une nouvelle amende, que l’on imagine aussi salée que celles infligées en 2018.

Si je me souviens bien il y avait doubleclick comme concurrent de AdSense mais ça date un peu

Matraquer fortement pour en obtenir la moitié… Le Danemark (Mme Vestager Hansen) ne plaisante jamais avec la justice. Le seul pb c’est de trouver au sein de l’Europe encore des gens qui n’ont pas vendu leur âme au diable, engraissés par les lobbies.

Un peut HS mais si quelqu’un peut me dire comment enlever leur fichu accord lorsque l’on va sur Google sa serait sympa …

J’ai beau à mettre Google.fr et .com dans la liste des cookies a pas supprimer dans mon Adblock par exemple sa revient toujours ! Et évidemment les cases sont cocher pour que je soit d’accord sur tout !

Merci

Depuis Doubleclick s’est fait racheter par Google ^^ https://www.lemonde.fr/technologies/article/2007/04/14/google-rachete-doubleclick-pour-3-1-milliards-de-dollars_896316_651865.html

a vrai dire doubleclick est bien plus présent que adsense et arrête d’attaquer le pc de monsieur tout le monde lorsque qu’il utilise naïvement son ordinateur sans anti-pub, ce que l’on ne peut lui reprocher car les pubs ne devraient pas exister sous forme de bannière ou de vidéos imposées, il devrait y avoir un encart réservé pour toutes ces m…

essayes ghostery avec firefox