La Commission européenne a annoncé, vendredi, avoir ouvert une enquête visant à établir si Facebook a floué des annonceurs, en utilisant des données recueillies auprès d’eux pour mieux les concurrencer en ligne.
« une amende pouvant grimper jusqu’à 10% du chiffre d’affaires mondial de l’entreprise »
Ça ferait du bien aux finances européennes…
facebook et ses satellites, les échanges à poubelles et des égouts.
Si seulement Facebook pouvait être condamné. Mais ils sont tellement influents et riches que je le croirai lorsque je le verrai.
Et puis il a la possibilité qu’ils soient innocents. Naaaan, je déconne.
Tantôt Facebook, tantôt Google, tantôt Apple, tantôt Amazon ne l’oublions pas ce mégalo, quand il aura acquis des maternités et des pompes funèbres celui-ci vous accompagnera de la naissance à la mort.
Oui on connait la chanson. Des belles paroles et on fini par se coucher devant la toute puissance.
L’ue ouvre une enquête de plus pour endormir le peuple une nouvelle fois, une institution aussi coupable que l’accusé.
Elle « soupçonne » ahaha.
Pratiques anticoncurrentielles, publicité d’arnaque ou choses illégales, diffusion volontaire de fausses informations, aucun respect pour les données collectées, … cette boite est un cancer.
Je ne comprends pas qu’elle ne soit pas plus inquiétée que ça.