Commentaires : L'UE craint que l'Iran développe ses activités de cyberespionnage

La fragilisation de ses relations avec les gouvernements occidentaux pourrait pousser l’Iran à renforcer ses activités de cyberespionnage.

C’est grave ça ! mais ça ne l’est pas quand on parle des USA …

@Samsara69,

Je précise que dans l’article, je nuance les propos en citant l’affaire Stuxnet, qui avait causé du tort à l’Iran.

Hélas, ce n’est pas moi qui crée les événements qui ont lieu dans notre monde, sinon tout sera beau, tout irait bien, partout sur notre planète :slight_smile:

Bonne fin de semaine à toi :wink:

Pourtant de mémoire il me semble bien que ce sont les Allemands et les Français qui ont aidés l’Iran à l’époque pour la surveillance de masse.

C’est un sketch ? :smiley:

“L’agence de sécurité numérique de l’Union européenne a fait part de ses craintes, lundi, de voir l’Iran déployer davantage de moyens pour développer ses activités de cyberespionnage face à la détérioration manifeste de ses relations avec l’Occident”

Il me semble qu’on sait qui parle. Alexandre n’a détourné aucun propos et l’article ne cache ou ne détourne aucune info.

Si le rédacteur a modifié son message, c’est parce qu’il s’était emporté du fait de tes messages récurrents à son encontre. Ce n’est pas à toi de dire s’il mérite le respect ou non. Si tu ne respectes pas les rédacteurs ou les autres commentateurs, tu n’as rien à faire ici.

Par contre si tu veux critiquer l’info tu as le droit. Si tu veux dire que le point de vue d’une l’agence de sécurité européenne est purement orienté et occidental, tu peux, si c’est ton avis.

Le tout dans le respect des différents acteurs qui se croisent ici. D’avance merci à toi.

@Samsara69: Prends un kisscool

+1
Que tout le monde lève les mains de son clavier et prenne un kisscool !

houla sacrée ambiance ! ben si il faut c’est eux qui ont foutu ce joli bordel chez Airbus et Altran !!! :slight_smile: :slight_smile:

Bien sûr, l’Europe ne pratique pas ce genre de méthode, tout les autres le font, mais pas nous.