Commentaires : Lucid annonce ses fonctions de conduite autonome pour concurrencer Tesla

Lucid continue ses annonces concernant la Lucid Air. C’est au tour de ses fonctions d’aide à la conduite d’être révélées. Et même si le constructeur affirme ne pas chercher à concurrencer la Model S de Tesla, cela est tout de même un peu le cas.

C’est n’importe quoi !! Cette voiture est en plein sur un aéroport.

2 « J'aime »

Allumage automatique des phares ??? ça existe depuis plus de 10 ans :smiley:

Sous un avion sans réacteur…ton aéroport ressemble plus à un centre de maintenance.

C’est n’importe quoi !! Cette voiture est en plein sur un aéroport.

De quoi tu te plains??? Une voiture qui te débarque directement à l’embarquement dans l’avion, en évitant de perdre des heures dans l’aéroport à passer les files pour enregistrer les bagages, passer la sécurité, la douane… C’est génial!

Version bas de gamme à 60.000 dollars et version haur de gamme à 100.000 dollars pour seulement 255 exemplaires.

ça promet une vraie concurrence avec tesla.

J’attend que RIVIAN sorte son gros SUV

N’empêche que ça a autrement plus de gueule qu’une Tesla qui si techniquement sont pas mal, esthétiquement datée…

Ou un cimetière d’avions. Les 747 sont mis à la retraite pour la quasi totalité. Ou juste une photo montée.

Voiture dans les cartons depuis plus de 5 ans , quelques centaines d’exemplaires
pas de réseau de recharge n’y partenariat (Ionity) pas de centre de maintenance
Bref dans la même situation que Tesla il y a dix ans avec sa Roadster
à la différence que maintenant tous les constructeur avec surtout la Tycan sont de la partie

En gros beau proto pour collectionneur

1 « J'aime »

Et le réseau de superchargeur aussi ?