Commentaires : Luca, le nouveau Pixar, sera disponible directement sur Disney+ au début de l'été

Le tout dernier-né des studios Pixar, Luca, sautera la case cinéma, pour arriver directement sur Disney+.

Pas envie de foutre ma paye dans tout ces services d’abonnement. J’ai que dalle (même pas Netflix) et je m’en porte pas moins bien.

Si on devait tout prendre, entre le pass xbox, ps plus, netflix, disney+, etc…on aurait plus de paye a la fin du mois avec leurs conneries.

Que les gens ne viennent pas se plaindre après…ils ne se rendent plus compte de se qu’ils ont aujourd’hui.

4 « J'aime »

D’autant que Pixar ait tendance à jouer les « bis repetita » depuis sa digestion par Disney…

Moi ça me va, j’alterne entre les services on est pas prisonnier comme avec canal par exemple. Dysney plus il suffit de prendre 1 mois tout les 6 mois et ça vaut grave le coup.
Et au passage j’ai adoré Soul qui est pour moi le meilleur Pixar depuis longtemps.
La chronologie des médias à longtemps servi le « Cinéma » mais maintenant c’est ce qui pose problème, c’est contre productif. Avec les TV 4k HDR et autres tech on a une qualité de fou à la maison, autant que tout sorte en même temps et que les spectateurs choisissent.

1 « J'aime »

C’est sur que 10 balles par moi c’est hors de prix… 2 mois chez l’un , deux mois chez l’autre etc… C’est vraiment abordable. Tu n’a pas connu la location de VHS ou DVD à 4 euros le film toi sans parler de l’aller retour au video club. Bref Même à 1 euro ca se plaindrait encore

3 « J'aime »

J’ai personnellement adopté une approche différente, à savoir faire le nécessaire pour améliorer les choses qui m’importent et délaisser celles qui m’intéressent moins. Je ne suis pas content de mon travail, ou je trouve qu’il ne me rapporte pas assez ? Et bien je fais les efforts nécessaires pour obtenir un meilleur emploi et/ou une meilleure rémunération. C’est pas toujours possible, mais certaines fois, en se bougeant…

Je trouve que certains services de VOD valent le détour et proposent des contenus de qualité. Je veux bien payer pour ça, alors que la TV « classique », je suis obligé de la payer (la redevance TV est obligatoire dès que tu as une TV, et c’est 138 euros chaque année) et je ne la regarde plus du tout.

En plus, certain service de VOD, tu peux les prendre pour quelques mois et te désabonner. La redevance TV, c’est jusqu’à la mort de … ben toi ou ta TV, le premier qui lâche ! La vraie solution au problème serait de ne plus être obligé de payer les 138 euros de redevance, et de prendre cet argent pour se permettre quelques abonnements VOD.

Amazon Prime c’est 49,00 EUR par an, et Disneyplus, c’est 89,90 EUR par an. Les deux ca fait 139 EUR par an. Tiens tiens, ce ma rappelle quelquechose… Et là, tu peux arrêter quand tu veux.

Pareil. Soul, quelle claque !

Je vais me renseigner sur Soul, SVOD oblige je n’en avais pas du tout entendu parler.

Dommage pour les cinémas, c’est le moment où tous les Américains auront pu avoir le vaccin. Ça aurait donné un coup de boost aux cinémas pour la reprise.

1 « J'aime »

je pense que cette année, il va y avoir une forte concurrence à la réouverture des cinémas, les producteurs ne vont plus laisser passer leur chance comme l’année dernière

sinon, je trouve aussi assez déplorable, comme le fait remarquer clockover, l’habitude de ne plus sortir en dvd ou br. Je regarde pas mal de séries sur BeTV en Belgique et j’ai remarqué, spécialement chez HBO, qu’il devenait de plus en plus difficile d’acheter l’équivalent DVD pour conserver chez soi (vu qu’on ne peut regarder qu’un temps limité) ou pour offrir à des amis. C’est vraiment dommage et tout vise à nous rendre « esclaves » d’abonnement même quand on préfère acheter ou qu’on aime acheter. Si les abos s’arrêtent, on a plus rien. Mais même en restant abonné, on ne peut regarder que ce qu’on nous autorise, c’est très dérangeant.