Commentaires : Luc Julia, co-créateur de Siri : "Nous ne sommes qu’au balbutiement de l’IA" (Interview)

Cocréateur de l’assistant Siri, le Toulousain d’origine a un avis tout particulier sur l’intelligence artificielle. Il en a fait part à Clubic, lors d’un entretien exclusif.

1 « J'aime »

Super l’interview…très instructive en plus.

Luc JULIA est captivant. On en oublierait presque sa chemise… :wink:

Donc nous voilà rassuré : Skynet n’existera pas. Il faudra bien un homme pour propulser la planète dans l’hiver permanent…
Pas sûr que ce soit très rassurant du coup :confused:

1 « J'aime »

« Skynet n’existera pas »
Non Skynet n’existe pas mais par contre il pourrait exister un jour :wink:

1 « J'aime »

punaise encore un français qui a migré aux USA pour développer des produits mondialement connus … pfff c’est quand même désolant tout ça de ne pas être capable de mettre des moyens la ou d’autres le font ! et visiblement tous les secteurs sont touchés … même altavista a été inventé par un français avant google …

En l’occurrence skynet existe bien mdr www.skynet.com

" pfff c’est quand même désolant tout ça de ne pas être capable de mettre des moyens la ou d’autres le font ! et visiblement tous les secteurs sont touchés … "

On ne peut pas à la fois être le pays le plus taxé de l’OCDE, avoir le plus faible taux de marge du monde, des gilets jaunes et de la « recherche de sens » dès qu’il faut bosser un peu, être littéralement entourés de gens qui veulent « pendre les riches » et… conserver les talents :slight_smile:

Les talents ils se barrent chez Apple et ils se font un train de vie a faire déclencher un AVC chez le français moyen.

Remercions chaque jour la CGT et Mélenchon pour nous permettre d’aller vers une destruction totale de la France qui nous rendra tous pauvres et libres et bannissons ce type de personnage qui pourrait rendre notre petit peuple ouvert sur le monde et son évolution, honte à lui !

il faut résonner par l’absurde ?
Comme un tambour ou une cymbale?
Ça vous arrive de vous relire?