Commentaires : L'outil de retouche "intelligent" du Galaxy S23 Ultra fait un truc très bizarre sur les photos de bébés

Les photos prises avec le Galaxy S23 Ultra n’ont visiblement pas fini de nous surprendre.

dur de trouver plus buggé que les logiciels samsung ^^ surtout maintenant on va voir de l’« IA » à toutes les sauces …

Vous savez que vous n’êtes pas obligé d’utiliser ce genre de fonctions ?

Si ce n’est pas un fake, ce n’est carrément plus le même bébé :stuck_out_tongue:

Oui c’est vrai ça ! Les sms qui font planter l OS c’est bien du Samsung ça !

Après le retour au vinyle pour retrouver la fidélité du son, je sens un retour de l’argentique pour revenir à la réalité des photos.

2 « J'aime »

Oui mais se la péter avec un smartphone dernier cri ça n’a pas de prix … ah si: 1419 €

Vu le niveau de certains pour ne même pas savoir lire un mode d’emploi pour désactiver une fonction le plus souvent inutile, je doute que leur mettre un app. argentique dans les mains soit une bonne idée.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une illusion d’optique dans les 2 clichés de la lune. Fixez la lune de droite pendant une 10aine de secondes, puis rapidement regardez celle de gauche, elle va tourner.

2 « J'aime »

Je pense à une version simplifiée de son utilisation, genre instanmatic. Avec l’évolution de la technique, il y a de quoi réussir 80% des photos. Tout comme la numérisation de cette photo argentique qui serait intégrée dans l’appareil.
Je me dis « pourquoi pas ? » vu que pour le vinyle, je n’aurai pas parié un kopeck sur son retour, et pourtant…

Une fois retouché je trouve que le bébé est très moche et les yeux sont étranges

1 « J'aime »

Exact,c’est le bb de Trump( vu que Biden est trop âgé),qui tient le destin de la planète entre ses mimines( un peu comme son papa…)

Normal,ses parents se sont gourrés en l’appelant Alien,au lieu de ET…

je ne sais pas d’ou sort la photo de ce bb,mais il y a une chose qui me contrarie au plus haut point,c’est que les ricains veulent( la ou le)faire passer le capitaine Marleau pour sa grand-mère,vu qu’il a déja sa"chapka"(sans la vodka,bien évidement)…