Deux prototypes roulants de l’Evija ont fait leur apparition lors du Goodwood Speed Week le week-end dernier. Lotus a ainsi pu faire montre du travail réalisé sur sa première voiture électrique.
Lotus n’est donc plus la marque qui commercialisait des elise, elise S, exige avec des petits 1.8 Toyota ?
Super, je dois bientôt changer de voiture… Ha, mon banquier m’indique de lâcher ce clavier immédiatement…
effectivement, le concept « lighter is better » en prend un coup. Mais se passer du pétrole, ça se n’est pas dommage.
Je crois que ça sera plus facile de se passer de pétrole que de parler en chevaux pour des voitures électriques, m’enfin.
Sinon, Lotus prévoit-il 4 pneus supplémentaires dans le prix? A 2,1 millions de dollars, c’est la moindre des choses…
Vous oubliez de préciser que la batterie ne fait que 70 kWh pour une autonomie annoncée de 400km. Chiffres qui me font doucement rigoler. En utilisation ultra sportive, l’autonomie risque fort de chuter à quelques dizaine de km à tout casser.