Commentaires : L'Oppo Reno5 Pro 5G se lance mondialement, propulsé par un SoC Dimensity 1000+

Le Oppo Reno5 Pro 5G est désormais officiel dans sa version internationale. Pour offrir un support 5G sur un smartphone milieu de gamme, le fabricant a choisi une puce MediaTek et non Qualcomm. Les écouteurs TWS Enco X ont aussi fait parler d’eux lors de la présentation.

Le constructeur vise clairement le haut de gamme avec ce produit, qui reste tout de même moins cher que les AirPods Pro d’Apple.

Lequel produit, celui à 180 balles ou celui à 400?

1 « J'aime »

Celui dont on parle dans la phrase d’avant. Donc les écouteurs (pourquoi comparer un smartphone avec des AirPods ?)

C’est bien ce qu’il me semblait, mais alors, si le smartphone à 180 est là pour viser le haut de gamme, il vise quoi, celui à 400, Dieu?

Le haut de gamme chez oppo c’est le find X2 neo… :slight_smile:

Cet article est plutôt confus, non ?

Les smartphone a 180€ c’est des oreillettes bluetooth.

Clairement, il m’as confusé moi (d’autant que j’ai lu en diagonale un peu j’avoue) :rofl:

Ahhhh ok, tout de suite c’est moins brumeux… Chères du coup, les oreillettes!

Non le Pro, le Neo est juste en dessous. Mais ça reste un bel appareil quoi qu’il en soit, et le prix qui va avec ^^

le pro est le ultra haut de gamme… mais clair que les 2 sont pour moi bien au dessus de beaucoup a + de 700/1000 eu…le neo a 449eu n’a tout simplement pas de concurrents.

Salut,
A moins de 400 euros, il y a le poco f2 pro qui vaut le coup de s’y intéresser.
A plus

1 « J'aime »

Ouai c’est clair, le neo me fait de l’oeil, mais je ne connais pas trop leur politique de mise à jour, c’est le seul truc qui me freine, sinon ça sera un pixel pour être certain d’avoir un suivi digne de ce nom