Forum Clubic

Commentaires : L'opérateur RED by SFR propose un forfait 4G à seulement 5€ par mois 🔥

Besoin d’un petit forfait mobile ? Que diriez-vous de ne payer que 5 € par mois pour avoir un forfait incluant Internet en 4G ? C’est ce que propose actuellement, et jusqu’à demain seulement, Red by SFR avec son forfait 1 Go pour 5 € par mois. Une offre à ne pas louper.

sfr racle les fonds de tiroir…apres avoir passé le forfait 30 g a 8 euros , cela pour creer le 1 giga a 5 euros ; en bref je viens de me faire avoir ! ; cela dit j ai quitté sfr box internet il y a peu because service déplorable ; maintenant je vais quitter red qui nous prend pour des poireaux …

1 J'aime

Bjr,
Je confirme SFR se cache derriere un decret de 2016( merci Mr Hollande), qui leur permet unilateralement d augmenter votre forfait avec un soi disant meilleur service.
Votre unique option est que vs pouvez partir dans les 4 mois suivant l augmentation sans penalite en cas de desaccord.
Nous appelons cela de lá vente forcée.
Em cês temps difficile aucune pitie pour les gueux. Il faut les saigner jusqu au bout.
Mais un jour la roue tournera soyez en sur.

1 J'aime

Je confirme SFR augmente son tarif de 70 % en pleine crise sanitaire.
Et en échange de l ancien forfait à 5 € 5 gigas, ils proposent 1 forfait 1 giga 5 € forcément quasiment tt leurs clients consomment plus d 1 giga.
Donc sont obligés d accepter la hausse des tarifs abusives sans CONSENTEMENTS ss signatures.
Je vous déconseille de souscrire chez eux et pour leur clients floués je vous invite à signer la pétition sur l augmentation abusive des tarifs de sfr.

SFR nous prend pour des pigeons

1 J'aime

Entièrement d’accord avec vous. J’ai pris pour ma femme un Red by Sfr 30 Go 5 euros « A vie » sur Showroom.com, et maintenant c’est 8 euros pour 10 Go de plus, grosse augmente pour pas grand chose, surtout que les gigas elle ne s’en sert pas. Bon il ont de la chance d’être encore les moins cher sur ce coup là, mais dès qu’ils arriveront au niveau des autres je changerai juste pour leur façon de faire. et l’état qui crédite cette façon de faire c’est inadmissible, c’est sûr eux ne payent rien, c’est nous qui payons pour eux, donc comme d’hab on pompe le citoyen (les gueux comme dit Jean96 et c’est la réalité)? Et le mieux c’est 1 Go pour 5 euros là c’est se fiche du monde sans honteet parce que je reste poli.

1 J'aime

Sfr des voleurs

Sim+.fr forfait 5 € 5 gigas sans augmentation de tarifs

1 J'aime

Sfr augmentation de tarifs abusive de 70 % en pleine crise sanitaire ils sont a bannir

1 J'aime

TROP FORT CHEZ SFR ils viennent d’augmenter les forfaits à 5euros à 8 euros pour recréer un forfait a 5euros avec 5 fois moins de données que l’ancien. Nul doute qu’ils l’augmenteront ensuite a son tour. 30% d’augmentation ça s’appelle du vol . Personne ne peut rien faire contre cette bande de voleurs pour faire arrêter ces pratiques ? Imaginez si les assurances et tout le reste augmentait de 30% ce que l’on dirait et la on laisse faire…

1 J'aime

Augmentation forcée à prévoir ! J’avais pris pour ma mère un forfait de ce type à 5€ avec 5GO, sauf qu’à 85 ans, internet c’était du chinois pour elle! Mais SFR tellement gentil ( !) lui a passé son forfait à 20 GO…et à 8€ pour l’arranger! Je lui ai donc fait quitter SFR. Et moi, j’attends une offre intéressante pour en faire de même pour ma famille (moi, ma femme et nos 4 enfants)

1 J'aime

Même retour d’expérience. Sfr n’assume pas les forfaits qu’il propose et vous impose une augmentation.
On passe de 5€ avec aucune options et très peu de gigas. Et eux se permettent d’y ajouter 3€. (Avec un peu plus de gigas pour faire passer la pilule)

Comment pouvez-vous faire la promo d’un forfait d’1Go pour 5€ alors que SFR vient de faire passer tous ses forfaits « 5Go à vie » de 5€ à 8€ (en ajoutant des Go dont personne n’a besoin) ???

Perso j’ai découvert SIM+ dans les commentaires d’un autre article où des utilisateurs pestaient contre SFR. Adieu SFR ! Bon débarras !

J’allais le dire, il y a SIM+ (et en plus, il y a le choix du réseau). Leur forfait 2€ est plus intéressant que celui de Free et le 5€ est très bien aussi

De plus, le prix est fixe, il n’augmente pas au bout de 12 mois. MENTEUR !
Le prix finit toujours par augmenter avec Go en +.
SFR a le plus mauvais SAV de la planète.
Ils ont la moralité de vendeurs d’aspirateurs à domiciles…

Sim+.fr 5 € pour 5 gigas sans augmentation de tarifs

C’est génial !!! Un forfait de 1 Go à 5 € alors qu’il y a encore peu pour 5 € j’avais un forfait 10 Go qui est passé à 10 € pour 30 Go et maintenant 13 € pour 40 Go :frowning: Il en sera de même pour celui-ci d’ici peu en passant à 8 € pour 5 Go etc …
RED ou SFR c’est bonnet blanc et blanc bonnet qu’ils soient vert ou rouge, c’est fini ils sont grillés :slight_smile: