Commentaires : L'opérateur RED by SFR lance un forfait mobile 5 Go à tout petit prix

En cette période de petit prix, l’opérateur RED by SFR lance un nouveau forfait adapté aux petits consommateurs. Pour 5 € par mois, vous allez pouvoir disposer de 5 Go de connexion Internet par mois, parfait pour ceux qui se limitent à relever leur mail et utiliser la navigation GPS ponctuellement.

Bonne initiative de la part de sfr qui a compris qu’il y avait une grosse demande en france, ce forfait va avoir un gros succès…

C’est la même offre que le forfait b and You avec une même inconnue la durée de cette offre une fois souscrite 12 mois ?? moins ?? on ne s’est pas les connaissant cette offre même activer ne risque pas de le rester longtemps.

@steph50
C est comme toute les offres. Il n y a jamais de garantie de durée du prix. Cf l exemple des utilisateurs B You à 4€99 depuis des années que l opérateur oblige à passer a8€99 en échange de +20go dont la grande majorité n ont pas besoin

Oui c est évident. Les opérateurs ont tentés de passer le forfait entrée de gamme à ± 10€ depuis 2 ans. Ils constatent leur échec et reviennent vers les 5€ comme il y a 3 ans

1 « J'aime »

Mouais, j’avais 20 gigas à 3.99 soit disant à vie y’a encore peu de temps…

Forfait foutage de gueule

Red vous augmentes que vous voulez ou non , y en a pleins qui hurlent au scandale

Tiens j’avais le forfait 5€ soit disant a vie je viens aussi de me faire augmenter.

Attention ça reste un forfait à 10 € auquel on applique une remise de 5 €. Tout est dans la nuance…

Ah, enfin le retour des forfaits « moyens » a petit prix !
Ça change des mini forfaits avec 50 ou 200 Mo, inutilisables avec un smartphone.
B&You propose le même, et franchement, 5 Go c’est largement suffisant pour 95% des usages. Ça permet déjà de bien profiter de sa connexion 4G, sans toutefois passer sa vie sur Youtube, ou sinon en mode Wifi à la maison.

Ils me font rire Sfr avec leur forfait de 5go à 5 € alors que j’avais un forfait de 30 go à 5€ donc perte de 25 go et la facture passe a 8 €

Foutage de gueule ,j’avais ce forfait a 5€ pour 30 GO ,ils l’ont passé a 8 € sans avertir ,sfr ce sont des voleurs ,ils réclament toujours du fric même si on leur doit rien …