Commentaires : Loki : Marvel se la joue Malice au pays des Merveilles

Et c’est un troisième jet de dés réussi pour Marvel. Avec Loki, Disney+
propose une nouvelle fois une série riche en surprises, lesquelles pourraient bien influencer l’avenir du MCU
. Loki est une œuvre osée de bien des manières, et dotée d’une patte visuelle et sonore mémorable. Quand le dieu de la malice refuse de partir et préfère laisser sa marque, il le fait assurément très bien.

2 « J'aime »

J’ai regardé la saison #1 et cette série met du temps à se mettre en place … pour le premier amoureux des films Marvel c’est à dire les effets spéciaux à outrance attendez quelques épisodes avant que ça commence à s’envoler !! Scénaristiquement c’est une série à l’image du personnage complètement psychédélique on aime ou on aime pas … perso j’ai préféré Wanda Vision !!

Assez déçu de la façon dont ils ont traité Loki, ça ne rend pas vraiment justice au personnage tel qu’il était dans les autres films Marvels.

Spoiler

Ici on a l’impression de quelqu’un de faible,largement moins futé, toujours inférieur à son alter égo féminin dans toutes situations…

De plus ça blablate énormément pour ne rien dire, ils auraient pu condenser les premiers épisodes en 1 que ça n’aurait rien changé à la compréhension de la série.
Mais big up quand même à Owen Wilson et Tom Hiddleston qui rendent tout cela agréable de par leur jeu d’acteur.
Bref ça se laisse regarder mais c’est très loin d’être exceptionnel selon mon humble avis.

Pour moi cette série est un chef d’œuvre. Ils ont réussi à transformer un ennemi assez classique, presque antipathique pour moi, en quelqu’un de très travaillé, très attachant, avec une personnalité bien détaillée et très intéressante. Je pense que le pari de faire aimer Loki est réussi.
Et Owen Wilson est génial !

2 « J'aime »

Quand je regarde loki , ça me fait penser un peut a Docteur Who…

Perso j’adore Loki. Le personnage. Tom Hiddleston est, comme beaucoup d’acteurs choisis pour cet univers, parfait dans ce rôle. Et la série joue parfaitement son rôle de transition. Lui, joue parfaitement son rôle de sale gosse chronique. Les acteurs introduits sont au poil également.
Regardé avec grand plaisir, et vivement la suite !

1 « J'aime »

Comme pour Wanda vision, je n’ai vu que des choix économiques pour que ça coute le moins cher possible à produire. Mais c’est quand même un peu moins de l’arnaque intellectuelle que Wanda Vision et ses épisodes de 18 minutes creux. Dans Loki au moins les acteurs sont pas mal.

J’ai kiffé, et bien que j’adore les Marvel, à un moment ça peut être l’indigestion, et là justement ça donne un coup de fraicheur permettant totalement de pas en arriver là.

En fait j’ai failli avoir l’indigestion après Falcon et le Soldat de l’hiver, ça faisait un peu trop trop…

Loki…comment dire, le summum du caca, série fourre tout, sans âme, malléable a souhait, pensée pour faire un max de (fric) saisons tant que le public est la, quel niveau de conneries, on est tombe vraiment bien bas, c est vrai que Marvel se la joue malice aux pays des idiots.

La saison 1 était trop courte :frowning:
Je suis resté sur ma faim !
J’espère que la saison 2 aura minimum 10 épisodes.

L’importance de ne pas être raciste qui donne de merveilleux personnage :slight_smile:
L’Alligator Loki qu’il est personne adorable et qu’il y a du mordant.

J’ai adoré Loki, bien aimé Wanda, mais detesté Falcon.
Loki est indispensable pour la suite des Avengers, wanda peut etre, mais pas le troisieme…