Forum Clubic

Commentaires : Loki, à venir en juin sur Disney+, dévoile son trailer

Disney et Marvel Studios ont enfin décidé de dévoiler ce qui nous attend (probablement) dans sa série Loki, à venir le 11 juin prochain sur Disney+
.

Pauvre cinéma américain, qui en est réduit à sortir au kilomètre des films inspirés par de la bande dessinée pour américain de base… Marvel studio, Disney, doivent-ils devenir des symboles de la créativité artistique américaine ? L’Europe aussi doit-elle être inondée par des productions hollywoodiennes de ce niveau-là ? Plein les yeux mais vidage de tête ?

C’est pas le cinéma américain le problème.
Ca marche.
Vas faire un autre film. La prise de risque est immense.

1 J'aime

Il ne faut pas tout confondre.
Déjà, ici, c’est une série « produit d’appel », donc pas de prise de tête (ce que l’on attend d’un divertissement pur) et recette standard pour un succès assuré.
Il reste, même aux Etats-Unis des films d’auteurs, voir même des séries, moins calibrés. Après ce n’est pas ce que recherche la majorité et donc ce qui est mis en avant (pub et différents médias).

J’adore tous ces gens qui critiquent à outrance des films qu’ils s’empresseront de voir, ou d’aller voir si on a de la chance, dès leur sortie…