Commentaires : Logitech sort son microphone Blue Sona XLR et de l’éclairage pour les créateurs

Aider à améliorer la qualité des contenus des streamers, podcasters et autres vidéastes, tel est le crédo de Logitech For Creators. Il s’agit de la marque avec laquelle le fabricant suisse propose un panel de produits afin de créer du contenu à un niveau professionnel.

Logitech se prend pour Apple ?

Avec le public visé ils peuvent se le permettre. Les streamers qui gagnent assez vont les acheter (ou se les faire offrir) et en faire la pub sur leur chaine et des centaines de pigeons gamers vont l’acheter quitte à se ruiner.

Oui gratuit pour ceux qui gagnent leur vie avec et payant pour les jeunes qui rêvent de faire pareil.

Y a quelques années j’avais acheté un truc identique au Litra Beam sur un site chinois pour équiper un mini studio photo. L’avais payé 12 balles, frais de ports compris. 3 niveaux d’intensité, orientation etc… Quand on voit le prix du Litra Beam, même si j’aime beaucoup Logitech, je trouve qu’ils abusent un peu même si : « directives de test UL les plus strictes » que pas grand monde sera apte à vérifier.