Logitech dévoile une nouvelle souris sans-fil intuitive conçue pour les petites mains.
Toujours aussi satisfait de ma MX Vertical, mais j’avoie qu’elle est plutôt grosse et ne doit pas être super adaptée aux petites mimines, c’est bien de proposer une alternative niveau taille.
Si ils pouvaient ajouter un modèle avec le free scroll ce serait top aussi
Idem, toujours très très satisfait de la MX Vertical testée pour Clubic il y a 3 ans et demi maintenant.
80€ une souris a pile …
Pile rechargeable. Et quand elle sont morte pas besoin de changer de sourie.
Encore heureux. Les batteries inamovibles, quelle plaie…
J’ai une mx master, achetée a sa sortie, je m’en sers tous les jours, elle va avoir 7 ans … et elle marche toujours
Bon après les batteries inamovibles ca fait la durée de vie de la souris…
Mes parents ont ma vieille MX1000 qu’a plus de 15 ans et qui tourne toujours avec une autonomie proche de son état neuf.
Je ne dis pas le contraire. C’est juste que, devoir brancher un fil pour charger un truc qui est censé être sans fil, c’est quand même idiot.
D’ailleurs, même si ma MX Master 3 a une autonomie tout à fait honorable de 3 semaines environ, mon ancienne M720 durait facilement 6 mois avec une seule pile.
Tu te sers de la souris 24/7 ?
Non, mais si elle tombe en rade pendant que je m’en sers, c’est relou.
Quoi qu’il en soit, avec une pile, c’est une chose en moins à se soucier. Tout bénéf’.
mouais, quand la mienne clignote je la branche le soir et c’est parti, je ne me suis jamais retrouvé a court de batterie, mais chacun vois midi a sa porte, perso 80€ dans une souris a pile, c’est non
J’ai le point de vue opposé : si la pile est morte, il faut en avoir une de rechange sinon c’est foutu. Avec une batterie, on se retrouve juste temporairement avec une souris avec fil, je trouve ça plus pratique.
Par contre, je suis d’accord qu’une batterie amovible et remplaçable en cas de problème serait mieux.
Bah, 4 piles coûtent 11€ sur Amazon, en général tu n’en mets qu’une seule dans un souris.
A supposer que tu ne les utilises que pour ça, et qu’1 pile dure 6 mois comme dans feu ma M720, quand tu en as 2 de vides ça te laisse presqu’un an pour penser à les recharger.
Avec la MX Vertical, la batterie dure vraiment très très longtemps et quand il faut la recharger je branche juste un cable USB-C 15 minutes pour finir la journée. Franchement souris au top !
Bon je troll. Une souris filaire à 5€ ca le fait aussi non?