Commentaires : Logitech Signature Comfort Plus : une gamme pensée pour les longues journées de bureau

Avec les M850 L, M840 L et MK880, Logitech vise les utilisateurs qui passent leurs journées entre tableurs, visioconférences, messageries et travail multi-écran. L’idée n’est pas de basculer dans l’ergonomie radicale, mais d’apporter davantage de confort à des périphériques de bureau très quotidiens.

https://clubic.com//actualite-614158-logitech-signature-comfort-plus-une-gamme-pensee-pour-les-longues-journees-de-bureau.html

C’est assez étrange ce bouton pour changer la résolution sur les souris bureautique, à moins qu’il y ait une utilisation à laquelle je n’ai pas pensé ?
Ce serait mieux s’il permettait de basculer la roulette en mode libre/crantée, comme sur les MX Master (perso je trouve ça hyper pratique, je la mets en cranté quand je joue, et elle est libre tout le reste du temps).

Ça permet de modifier la vitesse du pointeur en fonction de l’activité. Par exemple garder un pointeur rapide quand on surfe, mais passer sur quelque chose de plus lent quand on retouche une photo.

2 « J'aime »

J’aime bien les 2 photos sous-titrée dans l’article :

La souris Signature Comfort Plus M850 L est dotée d’un repose-paume rembourré

La souris Signature Comfort Plus M840 L ne possède pas de repose-paume rembourré, mais coûte 5 euros de moins que la M850 L.

C’est flagrant. Ah non, on me signale que c’est la même photo. :sweat_smile:

C’est bien la même photo (ou la même image générée d’ailleurs, pas sûr que ça soit une vraie photo), à part justement la souris, qui est légèrement différente d’une image à l’autre.

La 840 n’a que sa coque plastique :

Alors que la 850 a un insert sur le dessus, qui doit être la zone rembourée :

1 « J'aime »

On n’a meme pas de photo du clavier au complet!?

2 « J'aime »

Autant pour les couleurs différentes d’une gamme, ça se comprend, mais pour un coussin de paume… Ces photos promotionnelles n’apportent non seulement rien mais en plus ils ont le culot de mettre la même photo bidonnée pour illustrer un modèle différent.
Ou c’est juste le stagiaire qui avait oublié la M840 L :thinking:

Et si y avait que ça qui sonnait faux dans la photo…

J’avoue que la similarité des photos est troublante, les doigts sont positionnées pareil, les bijoux sont placés de façon identique (regardez la bague, légèrement tournée du même côté).

C’est une certitude, ils ont juste retiré le coussin pour la photo de la M840 L.
C’est assez courant comme pratique mais honnêtement ça n’apporte rien au sujet, on ne voit même pas le coussin correctement…

Je cherche encore comment l’ordi est connecté à l’écran, comment la lampe de bureau est alimentée et où est connectée la webcam. Quant au verre, on dirait plus un porte bougie…