Commentaires : Logitech ressuscite la légendaire MX518

Dans un sursaut de nostalgie, Logitech accorde une seconde vie à la mythique MX518, qui gagne au passage le préfixe G et signe, depuis plusieurs années, les périphériques de la marque dédiés au gaming.

le prix d’une 502, non merci

Vraiment excellent ! Je possède sa petite sœur (G500) depuis près de 10 ans. Il s’agit d’une (si ce n’est LA) des meilleures souris au monde. Bien loin devant les Steelseries, Razer et consort.

Bien heureux que Logitech lui donne un second souffle !

Dommage que le design ne reprenne pas les effets "impacts de balle " de sa référence, en plus de celui totalement lisse présenté ici.

c’est mieux je trouve…

que de souvenirs avec ce mulot !

Je vois qu’on a des connaisseurs dans les commentaires.
Après avoir testé de nombreuses marques (ce qui m’a d’ailleurs couté de l’argent), je ne prends plus que du logitech. G19s, g700s, g35, g910, g900, g933, g13 et j’en passe, tous ces périphériques me donnent entière satisfaction et même les plus anciens sont toujours fonctionnel malgré une utilisation gaming intense. Que ça soit Razer, Corsair ou l’erreur MadCatz, je n’ai jamais retrouvé de si bons périphérique chez la concurrence. Il me reste Roccat qui m’intéresse encore et que je n’ai pas testé mais face à la satisfaction de logitech, j’ai tendance à ne pas oser tester.

Hé bé, ça ne me rajeunit pas et j’ai toujours la MX518 d’origine que j’utilise toujours depuis plus de 10 ans! :slight_smile:

J’ai toujours eu du Logitech depuis 20 ans.
Ma dernière étant la MX Master.
Toujours des problèmes dans les jeux, compatibilité des boutons.
J’ai pris une Razer Basilisk et agréablement surpris. Ca tourne nickel.

J’ai un MX avec la quelle on peut ajouter des petits poids en dessous. Avec boutons pour changer la sensibilité. Elle ressemble à celle-ci.