Commentaires : Logitech présente Rally Bar et Rally Bar Mini, ses nouvelles solutions de visioconférence

Le constructeur annonce plusieurs solutions vidéo pour les salles de conférences, compatibles avec Microsoft Teams et Zoom.

3999 boules… non je vois pas de solutions adaptées aux entreprises.

bah si … c’est que dalle pour une entreprise, tout au moins une entreprise d’une certaine taille.
Après il faut voir si c’est manageable, ce que ca fait en vrai mais les tarifs ne sont pas pire que les concurrents …

A la fin de l’année dernière, j’ai voulu acheter une solution de visioconférence pour ma boite.
A ce jour, je n’ai toujours rien bité à leur présentations produits, leurs explications de fonctionnalités, même mon prestataire s’est cassé les dents.
Un coup c’est tout compris, un coup c’est de l’option, ah non, il faut rajouter un truc au tout compris… J’ai déjà été habitué à mieux de la part de Logitech, surtout que c’est pas donné leur histoire.

Ça c’est clair que la vraie visio …ce n’est pas donné.
Techniquement ça dépend de beaucoup de choses et notamment des infrastructures téléphonie, com unifiées ou visio qui sont implémentées mais grosso modo ce qu’il faut retenir c’est qu’il y a des systèmes passifs(c’est généralement le cas de Logitech) où il faut venir en salle avec son PC, et de vrais solutions de visio comme celles de Cisco ou Poly et qui permettent de s’affranchir du pc…

tu connais des gens qui ne viennent pas avec leur pc en réunion ? Moi NON !

le prix est assez salé, mais bien moins cher que les solutions lifesize