Commentaires : Logitech K380 : travaillez où que vous soyez avec ce clavier en promo chez Amazon

En plein milieu du mois d’août, les bons plans ne prennent pas de vacances… Et les produits high-tech sont une fois encore à l’honneur de ce véritable bal des promotions. Aujourd’hui, au rayon des accessoires informatiques, nous retrouvons le clavier Logitech K380 qui voit son prix passer à 37€.

Clavier QWERTY ou AZERTY ? :face_with_raised_eyebrow:
A t-on le choix ??

C’est une gamme de très bons claviers. J’utilise des K400 depuis des années…10 ans peut-être. C’est pratique non pas pour travailler mais pour manipuler son PC depuis son canapé ou sur sa table basse. Il manque malheureusement le Touchpad à ce clavier K380. C’est très dommage.

Le K400 a rendu l’âme il n’y a pas longtemps. Je l’ai remplacé par un K400 Plus.

Il y a des claviers de ce style-là pour Mac mais je déconseillerais pour prendre un pur produit estampillé Apple parce que l’on n’est pas à l’abri des mauvaises surprises bon marché.

1 « J'aime »

34,99€ sur le site de Logitech.

1 « J'aime »

Il manque le pavé numérique, donc poubelle. C’est indispensable pour faire le « point » sans faire majuscule.