Commentaires : Logitech G29 Driving Force : Amazon fait chuter le prix du volant de course

Il y a de nombreux bons plans à saisir en cette année 2021 et Amazon est de la partie pour vous faire faire de belles affaires sans vous ruiner ! Preuve en est avec cette super promo sur le volant G29 par Logitech, idéal pour des courses endiablées sur votre PlayStation, à -48%.

C’est de toutes façons le « vrai » prix de ce style de volants. De nos jours, on trouve un Fanatec Direct Drive à 349 euros (549 avec roue), ce qui rend complètement hors du coup ce genre de matériel à son prix normal.
Et vue la différence abyssale qu’il y a entre ces deux produits, l’effort en vaut sacrément la peine d’autant plus que le support Fanatec pour la PS4/PS5 arrive.

C’est bien d’avoir un volant. Mais c’est aussi bien d’avoir en plus une CG potable à prix résonnable… (vive la 3070Ti; que j’ai pas encore) :smirk:

Si tu veux l’équivalent d’une RTX 3070 Ti, il faut passer sur PC Portable et prendre une RTX 3080 Mobile (6144 coeurs). C’est la seule solution actuellement pour avoir une config équivalente à du milieu de gamme PC bureau. Pendant un moment, tu pouvais avoir une RTX 3070 Mobile (5120 coeurs) 140W pour 1400 € avec le Lenovo Legion 5 Pro.

J’ai acheté le G29 il y a 15 jour (plein pot 300 €… ) et j’etais aussi inquiet de pourvoir faire tourner des jeux sur ma config… et a ma grande surprise Forza Horizon 5 tourne super bien … il y a du avoir un gros travail d’optimisation.
Donc avec une GeForce GTX1060 - 6 Go et 8 Go de Ram, et un vieux I7-3960X, en 2560x1600, je joue en mode graphique « élevé » dans le jeu avec un rafraichissement entre 50 et 60 image/s… de toute façon mon écran va pas au dessus des 60hz… et le résultat est tres tres bon… et la claque graphique de FH5 était bien au rdv.

1 « J'aime »