Il y a de nombreux bons plans à saisir en cette année 2021 et Amazon est de la partie pour vous faire faire de belles affaires sans vous ruiner ! Preuve en est avec cette super promo sur le volant G29 par Logitech, idéal pour des courses endiablées sur votre PlayStation, à -48%.
C’est de toutes façons le « vrai » prix de ce style de volants. De nos jours, on trouve un Fanatec Direct Drive à 349 euros (549 avec roue), ce qui rend complètement hors du coup ce genre de matériel à son prix normal.
Et vue la différence abyssale qu’il y a entre ces deux produits, l’effort en vaut sacrément la peine d’autant plus que le support Fanatec pour la PS4/PS5 arrive.
C’est bien d’avoir un volant. Mais c’est aussi bien d’avoir en plus une CG potable à prix résonnable… (vive la 3070Ti; que j’ai pas encore)
Si tu veux l’équivalent d’une RTX 3070 Ti, il faut passer sur PC Portable et prendre une RTX 3080 Mobile (6144 coeurs). C’est la seule solution actuellement pour avoir une config équivalente à du milieu de gamme PC bureau. Pendant un moment, tu pouvais avoir une RTX 3070 Mobile (5120 coeurs) 140W pour 1400 € avec le Lenovo Legion 5 Pro.
J’ai acheté le G29 il y a 15 jour (plein pot 300 €… ) et j’etais aussi inquiet de pourvoir faire tourner des jeux sur ma config… et a ma grande surprise Forza Horizon 5 tourne super bien … il y a du avoir un gros travail d’optimisation.
Donc avec une GeForce GTX1060 - 6 Go et 8 Go de Ram, et un vieux I7-3960X, en 2560x1600, je joue en mode graphique « élevé » dans le jeu avec un rafraichissement entre 50 et 60 image/s… de toute façon mon écran va pas au dessus des 60hz… et le résultat est tres tres bon… et la claque graphique de FH5 était bien au rdv.