Commentaires : Logitech G Gaming : la console portable a fuité, tout ce qu'on en sait

Annoncée début août, la console portable imaginée par Logitech et Tencent vient de fuiter. En effet, la machine se dévoile dès aujourd’hui à travers plusieurs visuels volés et quelques détails extrêmement intéressants.

1 « J'aime »

Ces solutions semblent intéressantes,
mais au final je me dis autant avoir une tablette associée à un vrai gameplay, au final plus ergonomique et fonctionnel.

Cloud gaming pour une console portable ?
Donc 5g ou wifi obligatoire, c’est un peu nul pour un truc portable non ?

3 « J'aime »

@soaf78 +1

le design s’inspire fortement de la Nintendo Switch. Le positionnement des boutons (XYAB) […] est similaire

Eh non ! :grin:

Eh si ! :smiley:
« Similaire », ça veut pas dire que c’est exactement pareil, ça veut dire que c’est à peu près pareil :wink:

On se rapproche d’un standard à la 3DO ou chaque fabricant peut proposer le matériel qu’il souhaite avec une liste de jeux commune.

Rhâ oui, en effet ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est clair que pour du cloud gaming, je conserve ma Shield K1 de 2015. Ca reste une référence.

Une console portable Android : autant acheter une manette pour son smartphone, ça fera la même chose pour bien moins cher

2 « J'aime »

Je ne comprends pas trop le concept en cloud gaming… comme vous dites il vous faut le forfait 5g et le ou les abos cloud plus le prix de la console ! Ouah! Ou alors tu stream de ton pc les jeux steam donc double conso avec le pc allumé… ou alors pas de forfait 5g mais partage de connexion avec le portable … pas pratique

+1
J’ai déjà une tablette Samsung avec laquelle était offerts une manette Xbox Series et un abonnement Xbox live de trois mois. J’ai pu tester, ça marche du tonnerre et l’écran est bien plus grand.
En cas de besoin je n’ai qu’à réactiver mon abonnement, pas besoin de ce gadget. Logitech me déçoit sur ce coup.

1 « J'aime »