Commentaires : Logitech : des résultats financiers toujours impressionnants en 2020

L’entreprise Logitech a communiqué ses résultats sur le premier trimestre 2020, qui mettait fin à son exercice fiscal courant sur 2019 et 2020. Et la société a de quoi avoir le sourire, enregistrant une croissance significative de ses ventes, malgré la crise liée au coronavirus. Ou plutôt grâce à elle…

1 « J'aime »

Ce serait bien que logitech se penche sur du matériel comme celui ci pour améliorer et surtout simplifier les prises de vue.

Enregistrement offline et online sur carte SD. Diffusion en direct et angle variable.
140° pour des réunions en famille et 68° pour du solo.

Sinon, j’ai prévu une petite vidéo pour exploiter correctement la webcam 4k Brio.
En attendant celle ci montre les différents éclairages

Le clavier MX KEYS et la souris Master 3 sont de vraies réussites ! Bien mérité …

Clavier K800 (l’un des seul illuminé sans fil du marché), souris G703. Logitech depuis des années pour ces performances et surtout pour la durabilité. Je suis sur cette marque depuis des années, il y a peut être mieux mais pour mes conceptions infographiques, c’est ce qui me va le mieux.

1 « J'aime »

Logitech la qualité Suisse made in china

J’ai du Logitech en casque hauts parleurs souris et clavier depuis 15 ans.

Ils m’ont jamais faits défauts.

J’ai la souris G502 et le casque G935 wireless et des hauts parleurs Bluetooth z537 pour la musique

C’est le top

Tiens c’est rigolo, je suis sericiphiliste, je collectionne les souris d’ordinateurs, je viens de tomber sur une de leurs premières dans une de mes chambres, moîtié cassée, très carrée de de forme comme pour un mac classic mais plus large et 3 touches larges et elles aussi carrées, l’ergonomie n’était pas encore arrivée, c’était encore une boule caoutchouc et évidement pas de molette.
La prise je sais pas le fil est coupé, mais je pense un port série général à cette époque, mac et sun avaient une approche bien plus intelligente pour ça.
Pas plus solide que celles des macs, faut bien un début.