Logitech lance un tout nouveau clavier sans fil personnalisable conçu pour « mettre en valeur l’expérience sensorielle et agréable des claviers mécaniques. » Zoom sur ce nouveau Logitech Alto Keys K98M.
Pour de la bureautique ? Je ne sais pas les autres, mais j’ai besoin des 6 touches Suppr, Ins, Pg Up, Pg Down, Début et Fin ! J’ai l’impression qu’il y en a 4 au-dessus du pavé numérique, mais … ce n’est pas leur place et il en manque 2 !
Fichez-la paix au 104/105 touches ! Voir, rajoutez-en comme sur un clavier d’Amstrad PCW, qui avait carrément des touches Copier, Couper, Coller, Chercher (même s’il avait moins de touches physiques) !
Pas pour moi, les touches vers le clavier numérique ne sont pas terrible pour de la bureautique.
M’intéresse pas, parce qu’il manque un terme : silencieux. ^^
Je sais que je suis un cas un peu particulier, mais qu’un clavier fasse du bruit quand ma femme regarde la tv à 3 mètres de là, c’est Niet d’office. Elle détestait mon Corsair K70 et a été heureuse que j’achète autre chose lorsqu’il est tombé (rapidement) en panne. ^^
Je suis une WAF victim. ![]()