Commentaires : Logitech annonce une année fiscale 2021 exceptionnelle, la meilleure depuis... toujours

Un petit G915 ça pique bien le portefeuille mais puré qu’est-ce qu’il est agréable au quotidien tout comme dans les jeux !!!

Pour ma part, ça doit faire 11 ans que je suis chez Logitech. Après avoir été déçu par Razer et Madcatz, Logitech avait entièrement répondu à mes attentes à l’époque avec le G35 (casque 7.1), le G19 (encore aujourd’hui le meilleur clavier à mes yeux), le G700 (peut être la meilleure souris droitier que j’ai eu) et le G13 (un pad main gauche vraiment cool).
Logitech est dessendu dans mon estime ces dernières années. G-Hub est assez catastrophique comparé au regretté gaming app (qui était une tuerie), mon ancien G933 (casque sans fil) a rendu l’âme alors que mon G35 fonctionne encore, mon G935 (son successeur) a un plastique horrible et chaque mouvement de tête le fait grincer (tout comme mon ancien g933) ainsi que des soucis de synchronisation (tout comme mon ancien g935). J’ai l’impression que mon actuel G440 (tapis de souris rigide) a tenu moins longtemps que le précédent mais n’ayant pas compté le temps d’utilisation, je ne l’affirmerais pas avec vigueur. J’ai également un G910 (clavier) qui souffre quand même de l’absence de port USB et de plastique qui grince dès qu’on le touche, un G900 (souris) qui fait le travail (je ne cracherais pas dessus, elle franchement bien et qui, après de nombreuses années, n’a quasiment pas de traces d’usure).
Je pense bientôt renouveler ma gamme de périphériques et, même si je sais qu’en manette de jeux je prendrais une Elite V2, je ne sais qu’une chose pour le reste : ça ne sera pas chez Logitech. J’aurais pu pardonner plein de choses mais la qualité catastrophique de G-Hub m’a complètement achevé avec de nombreux bugs et plantages (et ce malgré plusieurs reformatages entre temps).