Commentaires : Logitech annonce sa G604 Lightspeed dédiée aux MMO et aux MOBA

Le fabricant suisse vient d’ajouter une nouvelle référence au catalogue de sa gamme G avec la G604 Lightspeed. Principalement destinée aux joueurs de MMO et de MOBA, elle est actuellement en précommande au tarif de 99.99 €.

Vraiment pas mal. Excellente idée d’avoir conservé la pile AA. Il suffit d’y rajouter un pack de nimh et un chargeur et l’autonomie devient infinie. Et c’est un bonus pour la durée de vie de pouvoir remplacer la batterie.
Peut etre un bon candidat pour remplacer ma G700S si elle décède un jour.

soulignons qu’aucun éclairage n’est de la partie.

On se passe très bien de ce genre de gadget kikoolol. Surtout sur une souris sans fil ou l’énergie est comptée et ou il vaut mieux éviter d’emporter du poids inutile en batteries.

3 « J'aime »

C’est clair que l’autonomie annoncée comparée à la G700s fait simplement rêver…

J’ai justement remplacé mon ancienne G700s par une G602, et je déplorais l’absence d’une molette débrayable, et du coup obligé de switcher entre deux souris (une pour le jeu et une autre pour la bureautique).

Ce modèle va conciler les deux, donc c’est parfait. Seul bémol, l’article précise que ce nouveau modèle se focalise sur les joueurs de MOBA et MMO, alors que ma G602 actuelle donne pleine satisfaction sur les FPS. J’espère que ce nouveau modèle ne va pas gagner en latence, et donc pénaliser les frags ultras réactifs.