Commentaires : Livreurs de pizza, voilà à quoi pourrait ressembler le véhicule autonome qui va vous remplacer

Magna, société canadienne spécialisée en équipement automobile, a dévoilé un petit robot à trois roues conçu pour livrer des pizzas. L’entreprise espère ainsi exploiter un marché en plein boom.

Franchement … ca me déprime … éloignons-nous de l’humain, crions-le sur tous les médias pour la bonne conscience, et continuons tête baissée.

2 « J'aime »

D’apres mes lectures sur internet, l’activite de livreur de pizza est un metier a risque. La personne peut etre passer a tabac dans les regles de l’art juste pour quelques pizzas et un maigre butin. Si un robot effectue cette tache, c’est peut etre pas plus mal.

2 « J'aime »

ouais alors vu la qualité de l’être humain je demande clairement a voir. Oui les robots bon ce faire défroncer pour avoir une pizza gratos, oui les robots vont ce prendre un poubelle juste parce que ce sera marrant de le voir galérer a trouver a nouveau ca route, oui les robots vont ce faire taggé leurs capteurs parce que…

bref, je pense, et sincèrement malheureusement, que vu la débilité humaine, ce genre de robots n’a absolument aucun avenir… suffit de voir le sort réservé aux vélib…

6 « J'aime »

« Franchement … ca me déprime … éloignons-nous de l’humain, crions-le sur tous les médias pour la bonne conscience, et continuons tête baissée. »

C’est vrai que livrer des pizza c’est clairement un domaine ou l’Humain aurait du rester, tout comme les poinçonneurs de tickets ou les gens coincés dans les guérites d’autoroute.
Ton commentaire, c’est juste le néo-luddisme habituel.

les IA condamnent à terme 30 millions d’emplois mondiaux de chauffeurs et livreur, faudra trouver autre chose, et 10 ans après plus personne ne souhaiterait refaire un tel métier.

Quand on voit comment les livreurs de pizza conduisent leur scooters, ces véhicules autonomes c’est plutôt une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Les robots n’iront tout simplement pas/plus dans ses quartiers, un peu comme les livreurs.

Faudra prévoir l’option Taser / jet de gaz au poivre pour les indélicats…

Dans la vidéo, on voit que ça livre qu’à une personne. Sinon, une seule personne peut prendre les pizzas des autres clients.

Moi, ça me semble pas mal, mais seulement un KM, ce n’est pas beaucoup, enfin on nous annonce qu’il manque des serveurs, des livreurs et d’autres petit métier cloisonnés à l’horeca. Ce « livreur » robot de pizza pourrait faire l’affaire dans la livraison de pizza.

Les robots seront vandalisés ou braqués franchement les gens volent tous et n’importe quoi , durée de vie de ce type de robot dans une grande ville française, je dirais 3 jours.

Les livreurs humains non plus. Plus le droit de rentrer dans l’appart, il faut aller chercher la livraison à la porte.

Exactement ce je me dis, je ne garantis pas le retour de la machine dans les quartiers nord de Marseille.

Envoyez un livreur humain tout seul dans une cité et on va voir dans quel état il en sort.