Commentaires : Livraison Amazon : ces 5 conseils pour réceptionner vos commandes dans les temps et à coup sûr

Face à la multitude de produits proposés et à vos impératifs, il peut être difficile de recevoir son colis en temps et en heure, même en commandant chez Amazon, leader incontesté du secteur. Clubic vous donne les clés pour que la chance soit de votre côté.

La qualité des conseils de clubic dernièrement me sidère. Entre ça et le dernier sur comment ne pas se faire rappeler on est au summum.

8 « J'aime »

Le stagiaires sont des élèves de CM2 ?

Pour info le J+1 prime ne fonctionne pas en relai colis, car pas le même circuit de livraison que domicile/locker.

Confirmé par téléphone par le service clientèle il y a un certain temps car il me fallait toujours plusieurs jours pour recevoir mes achats en prime

1 « J'aime »

La livraison point relais n’est pas plus sûr que celle dans la bal.

Une news pour acheter des daubes aux FRENCH DAYS !! que l’on ne sait meme pas le dire en Français :stuck_out_tongue: Apres Prime Day , Black Friday , Halloween , Noel alalalaa …

3 « J'aime »

Et aussi Prime Gaming, qui mine de rien, s’avère très avantageux et généreux durant certains mois (Ghostwire Tokyo est donné ce mois par exemple)

Pour en revenir à la livraison, un changement que j’ai constaté récemment, c’est la disparition du choix dans la date (oui, je sais, contrepèterie :no_mouth:). On pouvait choisir pour une commande la date de livraison, bien pratique quand on est pas en TT le jour prévu. Je pouvais le faire de mémoire sur tout type de commande, plus maintenant.

Oui exact, j’ai du annuler une cmde car la date de livraison ne me convenait pas,
j’ai recommandé le lendemain pour que ça me convienne.

Si c’était le seul défaut d’Amazon, le pire c’est le moment où est demandé le numéro de CB qui arrive beaucoup trop tôt puisque les frais de ports ne sont pas encore affichés, pas pratique pour ceux qui payent en e-carte.

1 « J'aime »

Dans la catégorie derniers changements pourris chez Amazon, on en parle des articles expédiés dans leur emballage par défaut, genre simple sachet plastique transparent et tant pis pour la protection et la confidentialité ?

90 % de l’article sert juste à pousser un abonnement Prime et 100 % de l’article d’Amazon.
Evidemment, il ne s’agit pas de publireportage…

2 « J'aime »

À coup sur ? Oui enfin par chez moi si c’est collissimo qui livre c’est avis de passage direct dans la boîte alors qu’il ya du monde sur le parking :joy:

1 « J'aime »

Ah bon ? Colissimo livre sur des parkings à des personnes à la sauvette ?
Il y a des consignes dans certains quartiers sensibles pour ne pas livrer les colis dans les boites aux lettres et mettre directement des avis, comme ça pas d’attaques contre les facteurs ni de dégradations des boites

J’habite dans une maison et non dans un hlm avec des ksos qui raquette et pour info les autres livreurs hors collissimo eux ils y arrive bien hein